club

PSG : Le comportement de Leonardo critiqué par Rothen

club

PSG : Le comportement de Leonardo critiqué par Rothen

Publié le 15 Mai 2021 à 09h20 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Présent pour soutenir Presnel Kimpembe lors de son expulsion face à Rennes, Leonardo s'est fait sèchement recadrer par Jérôme Rothen.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Ce qui me dérange, c'est que Leonardo donne raison à Kimpembe, à son tacle, à son attitude, alors que c'est ce qu'il faut combattre au PSG. Le PSG, comme l'OM, on aime ou pas. En France, il y en a beaucoup qui détestent le PSG. Si en plus tu leur donnes raison et tu leur donnes à manger avec ce genre d'attitude de ''racailles''. Il faut arrêter. On comprend la frustration. C'est difficile de garder ses nerfs quand c'est compliqué. Mais il ne faut pas donner raison à ce genre d'attitude," a pesté Rothen sur RMC.
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 08

caractères restants
zlad 1093 - 15 Mai à 11h36
Je suis un peu d'accord sur le fond, mais ils vont trop loin dans leur propos. Ce qui me dérange un peu plus, c'est pas les réaction à chaud, elles font partie du match, tout le monde est encore sous pression. Mais quand Léo persiste et signe ça m'embête un peu plus. Surtout concernant Kimpembe, qui avait la même contre City et qui sort d'une saison compliquée. Il aurait mieux fait d'être discret et de recadrer le joueur en interne pour qu'il se remette un peu en question. De là à aller traiter les gens de racailles etc.. c'est indigne des journalistes, consultants ou autres, surtout quand on a été joueur.
Avatar de Popincourt Popincourt 2298 - 15 Mai à 13h54
Il parle de l'attitude, pas qu'il est une racaille. Son attitude est bidon, il doit savoir que des gamins le regardent. Je bosse dans le social et des attitudes de ce type j'en vois régulièrement et pour le coup la sienne est vraiment caricaturale. C'est pas terrible mais bon voilà il est frustré, ça reste un épisode, rien de dramatique.