club

PSG : La défense de Garétier sur le PSG

club

PSG : La défense de Garétier sur le PSG

Publié le 15 Mai 2021 à 10h43 par Ricardinho
Photo : Canal+
Alors que la saison touche à sa fin Geoffroy Garétier a tenu à défendre le club de la capitale à l'heure du bilan.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Le PSG est l'équipe européenne qui a eu le moins de temps à consacrer à une préparation. Le moins ! Les cas de Covid en plus, les blessures... Mais après tout, puisque vous aimez les aléas, soyez heureux que le PSG ne soit pas champion de France une nouvelle fois ! Au moins il y a un peu de suspense, d'aléatoire, pas comme le Bayern neuf fois de suite champion d'Allemagne," a confié le journaliste sur Canal+.

« Deux fois de suite dans le dernier carré de la LdC »


Avant de rajouter quelques mots : "Quand le plus gros budget n'est pas champion, c'est bien aussi. Le PSG a été deux fois de suite dans le dernier carré de la Ligue des Champions, ce qui ne s'était pas produit les années précédentes. Ceci explique peut-être aussi cela."
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
zlad 1093 - 15 Mai à 11h27
Ca a clairement joué. Je pense que les joueurs sont vraiment à flux tendu depuis pas mal de temps. Ils ont réussi à sortir des grosses perfs en LDC et ça les a rincé. Je pense vraiment que les joueurs étaient motivés la pluspart du temps, mais qu'ils n'y sont tout simplement pas arrivés. Je pense pas qu'ils seraient aussi tendus si il s'en foutaient.
Ceci étant dit, je pense qu'il ne faut pas se leurrer et qu'on réalise que notre effectif a aussi besoin d'être renforcé. Je trouve que TS aurait dû l'être par exemple. On est beaucoup moins fort derriere cette année, mais le milieu est en partie responsable. Un joueur comme Matuidi apportait énormément. Tout le monde parle de Motta, ais je trouve que Verratti était meilleur surtout quand Matuidi courait pour lui. Alors, je pense effectivement qu'avec du repos et une raie prépa on va se remettre à l'endroit, mais il faut tout de même se renforcer sur les postes de latéraux, derrière et au milieu. D'ici là gagnons nos 3 derniers matchs.