club

PSG : Les doutes avoués de Rabesandratana sur Kimpembe

club

PSG : Les doutes avoués de Rabesandratana sur Kimpembe

Publié le 16 Mai 2021 à 12h02 par Ricardinho
Photo : Le Parisien
Expulsé récemment face à Rennes, Presnel Kimpembe suscite des désormais des doutes chez Eric Rabesandratana.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
"Je voulais m'arrêter sur le cas Kimpembe parce que je trouve qu'il a perdu un peu en présence, en force. Il ne rassure plus comme avant. J'ai l'impression qu'il a un peu perdu le fil. Je n'arrive pas à savoir si c'est un problème de fatigue, de motivation ou d'équipe. Quand on voit comment il réagit face à Manchester où clairement il devait prendre un rouge. Il laisse exploser ses émotions. Ou encore à Rennes," a commenté le consultant sur France Bleu.

« On le sent moins sur de lui »


Avant de rajouter : "Je trouve qu'il a moins d'aura dans cette défense. On le sent moins sur de lui. Quand on connait ses qualités et défauts, est-ce qu'on peut le considérer comme un titulaire en puissance ? Ou est-il un troisième défenseur qu'on aurait pour compléter un duo ? Je ne suis pas sur qu'il puisse tenir le rôle de patron de la défense."
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Avatar de Jafaden Jafaden 130 - 16 Mai à 16h07
C'est clairement une réalité. C'est un titi ok, il donne tout sur le terrain mais il est très limité techniquement et physiquement, même face à des joueurs moyens de L1 technique ou plus fort physiquement. J'espère sincèrement qu'il a encore une marge de progression parce qu'il faut être honnete, il ne serait pas titulaire dans les gros clubs devant nous.