Ligue 1

L1 PSG : Lille va-t-il perdre le titre ? Djellit a son avis

Ligue 1

L1 PSG : Lille va-t-il perdre le titre ? Djellit a son avis

Publié le 17 Mai 2021 à 10h51 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
A une journée de la fin du championnat, Nabil Djellit ne voit absolument pas Lille rater le coche face à Angers dimanche prochain.
"Angers, ils sont en vacances. A un moment donné, il faut être sérieux. Les joueurs savent que le coach ne sera plus là. A moins que les gars fassent un match de gala incroyable pour se faire plaisir, style Copacabana, au stade Raymond-Kopa... mais moi je ne vois pas comment le Lille que j'ai vu cette saison irait perdre le titre à Angers. Ce serait inouï quoi !" a confié Djellit sur l'Equipe TV.
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7339 - 17 Mai à 13h43
Ça y est les rapaces tremblent à l’idée que le titre échappe au lillois, tout est possible en football on peut nous aussi ne pas gagner à Reims
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 17 Mai à 16h00
bah quand meme juste peut etre de faire un nul et si paris gagne ça perd le titre. Surtout si paris marque très très vite (ou avant lille) alors on pourrait voir bcp de pression sur les lillois, et ça peut se jouer la.

 
Avatar de Makkko Makkko 23724 - 17 Mai à 16h01
par contre le vieux jeu de mot Kopa Copacabana, franchement c'est surement pas la voix de secours les one man show pour lui