club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 19 Mai 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, mardi 18 mai, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Pochettino donne des nouvelles du groupe et des cas Neymar et Kimpembe

Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a évoqué l'état des troupes parisiennes et la possible présence de Neymar et Presnel Kimpembe pour la finale de la Coupe de France. Cliquez ici pour lire la news.



Le jugement de Draxler sur son temps de jeu

Alors qu'il vient de prolonger son contrat, Julian Draxler s'est également féliciter de son grand temps de jeu actuel. Cliquez ici pour lire la news.

Garétier met la pression sur Lille

Avant la dernière journée de championnat, Geoffroy Garétier a rappelé à Lille, en lutte au classement avec le PSG, qu'un blocage psychologique n'est pas à exclure. Cliquez ici pour lire la news.

La réaction de Mbappé à la sélection de Benzema à l'Euro

Kylian Mbappé semble ravi de pouvoir retrouver Karim Benzema avec l'Équipe de France pour l'Euro. L'attaquant du Real Madrid ayant en effet été rappelé en sélection pour la première fois depuis 2015. Cliquez ici pour lire la news.

Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants