Mercato

Mercato PSG : La déclaration d'Ancelotti sur l'avenir de Moise Kean

Mercato

Mercato PSG : La déclaration d'Ancelotti sur l'avenir de Moise Kean

Publié le 19 Mai 2021 à 06h52 par Star
Photo : PSG.fr
Parmi les dossiers à gérer pour Leonardo cet été, il y a celui de Moise Kean, prêté par Everton. Carlo Ancelotti, coach du club anglais, a évoqué l'avenir de son joueur.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Si Moise Kean a plutôt clairement dévoilé son envie de poursuivre l'aventure à Paris, rien n'est fait pour le moment car le prêt sans option d'achat du joueur implique aux clubs d'Everton et du PSG de s'entendre sur un montant pour le transfert définitif du joueur.

«  Nous devons parler de sa situation  »


Interrogé sur son joueur, Carlo Ancelotti a confié en conférence de presse : " Je pense que nous devons parler de sa situation en interne. Il est prêté et ce prêt s'achève le 30 juin. Si le Paris Saint-Germain ne fait aucune demande, il reviendra à Everton. "

La position d'Everton semble donc claire : les Anglais sont ouverts à la discussion mais ne cherchent pas à vendre à tous prix. Une situation classique pour faire monter les enchères.

Que devrait faire le PSG avec Moise Kean selon vous ? Quelle est sa valeur ou le prix maximum à dépenser pour l'acheter ?

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 309 - 19 Mai à 13h41
L'acheter
Avatar de Jafaden Jafaden 158 - 20 Mai à 14h02
Nouveau prêt d'un avec option d'achat obligatoire à 20-25 millions d'euros. De toute façon on paiera toujours plus cher les joueurs avec notre argent illimité... donc ça sert a rien de vouloir négocier. Au moins on à 1 an de plus pour éponger la dette avec le retour des supporters etc.
(Edité le 20 Mai à 14h03)