Ligue 1

L1 - Brest PSG : Pochettino prévient ses joueurs

Ligue 1

L1 - Brest PSG : Pochettino prévient ses joueurs

Publié le 20 Mai 2021 à 07h08 par Star
Photo : PSG.fr
En marge de la victoire en Coupe de France contre Monaco (2-0), Mauricio Pochettino n'a pas oublié de rappeler qu'il y avait la dernière journée de championnat dimanche.
" Une bonne préparation pour dimanche ? Oui, c'est la meilleure façon de se préparer pour le match de dimanche. Bien sur, nous devrons être professionnels et gagner le match contre Brest et attendre de voir si Lille tombe face à Angers. Nous devons croire que c'est possible, " a estimé le coach parisien devant la presse après PSG Monaco.

« Avoir confiance  »


Mauricio Pochettino a ensuite rappelé : " Bien sur, ça va être difficile car Lille est une très bonne équipe mais nous devons avoir confiance, faire notre travail et ensuite attendre le résultat qui pourrait nous donner le titre. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 20 Mai à 08h58
c'est pas impossible et moi je veux y croire, il suffit juste d'un nul de lille et paris qui gagne pour etre champion. Et la meilleure des maniere c'est de gagner quoi qu'il en coute. dernier match de la saison alors debauche d'energie obligatoire
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 20 Mai à 09h56
Si ça passe, c’est miraculeux !!
Dans le cas contraire, ça doit nous servir d’électrochoc. On ne peut pas tout mettre sur notre mois d’août 2020 ou que le manque de réussite. Il y a quand même un gros manque d’implication, d’impact, de rythme sur de nombreux matchs. Il faut en tirer des conséquences et modifier l’équipe. Collectivement on y est vraiment pas. Encore hier, quand on defend certains replacements sont indignes du PSG, j’ai l’impression de voir a des kilomètres le trou ou l’adversaire va passer en dribble ou faire la passe. Et en attaque on joue seul ou à 2 à l’heure.
Vivement une nouvelle saison !

 
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 20 Mai à 10h16
très négatif, pourtant moi j'ai vu un kylian mbappé faire des retour gagnants dans les pieds de sidibé, des ADM prendre des ballons aux abords de la surface, voire meme prendre des ballon aériens qui empeche caio derriere lui de l'avoir... les cotés ont été bien fermé au détriment de l'attaque je l'avoue, et dans l'axe l'asm n'a pas existé . le rythme est quand même pas du au PSG qui a réussi son coup en marquant les 1er, les monégasques ont plus tenté en 2eme, mais ça n'a rien donné non plus, il a eu beau mettre 6 offensifs Kovac, ça n'a rien donné. Alors oui Avec Danilo Paredes Gueye (en plus de diallo) tu sais que tu vas pas etre offensif et oui l'entrée de herrerra et kean a fait du bien offensivement aussi, mais moi je trouve que le match de paris a été plutot bon, en face c'etait pas top offensivement en effet.

 
Avatar de StinckyPete StinckyPete 61 - 21 Mai à 10h47
Oui je suis souvent dur avec eux cette saison. Le contenu des matches m’a déplu. Je trouve que ça fait bien longtemps que nos adversaires ne nous avaient pas marcher dessus comme ça.
Pour moi nos stars essayent de jouer seuls et notre maitrise même sous pressing adverse a disparu. Du coup on les encourage à nous presser et ils on raison car ça marche. Lille a gagné au parc comme ça ! Man city nous à étouffé comme ça .