Ligue 1

L1 - Brest PSG : 0-2 (Vidéos des buts - Vos réactions)

Ligue 1

L1 - Brest PSG : 0-2 (Vidéos des buts - Vos réactions)

Publié le 23 Mai 2021 à 22h50 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Dans un match assez fermé, le PSG s'impose face à Brest (2-0). Un résultat qui ne suffit cependant pas aux Parisiens puisque Lille gagne et termine donc champion de France.
Brest - PSG : 0-2 (0-1)

But(s) :
Paris : Di Maria (38e), Mbappé (71e).

Avertissement(s) :
Brest : Magnetti (35e).
Paris : Herrera (27e), Neymar (34e)

La composition des équipes :
Brest : Larsonneur - Faussurier, Duverne, Chardonnet, Perraud - Honorat, Belkebla (c), Magnetti, Faivre - Charbonnier, Mounié. Entraîneur : Olivier Dall'Oglio.

Paris : Navas - Dagba, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Herrera, Danilo, Rafinha - Di Maria, Mbappé, Neymar. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Mbappé :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4768 - 23 Mai à 22h56
On n'a que ce qu'on mérite... fallait (par exemple) battre Nantes (entre autre)... Bravo à Lille, belle saison de leur part, je leur souhaite de faire un beau parcours en C1 la saison prochaine... Nous, je nous souhaite de faire le mercato qu'il faut et qu'on puisse reprendre notre titre l'an prochain! Allez PARIS SG!!
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 23 Mai à 22h57
Bon je vais pas faire une longue analyse beaucoup de regret parce qu’avec 8 défaites et finir à un point du champion sans vouloir relativiser la qualité de Lille ça pose question... je suis mitigé sur le bilan global on fait un parcours en ligue des champions exceptionnel on a la coupe de France le trophée des champions même si c’est une coupe pas très importante.
Ceci étant une pression énorme sur Paris la saison prochaine ne pas être champion deux fois de suite c’est juste impensable.
Bon allez à l’année prochaine bonne soirée à vous tous
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 23 Mai à 23h07
Enfin, cette saison se termine !
(Edité le 23 Mai à 23h07)
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 24 Mai à 07h48
je vais rester dans le positif, on aurait pu finir 4e et on est 2e a 1 point de Lille qui pour moi ne fait pas une saison de champion. On a eu de l'émotion et pour le coup la saison n'est pas parfaite mais reussi. demi C1 2e L1 et coupe de france (on peut aussi ajouter le trophée des champions). C'était pas gagné des le mois d'aout, il y a eu aucune prépa, des cas covid, blessures suspension rencontre internationales qui ont aussi pourris la 1ere partie de saison (non j'ai pas parlé de TT) bref saison fini il faut faire le bilan et voir les prolongations des mbappe etc...
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 24 Mai à 09h45
Même si ils ont été relativement réguliers, pour ma part Lille est plus champion parce que Paris a tout fait pour ne pas l'être. Finir à un point sachant qu'il y'a eu des défaites inadmissibles ça laisse effectivement songeur. Cette deuxième place est plus due à un problème d'attitude sur certains matchs que sur la valeur réelle des deux équipes, c'est malheureux. Ce n'est pas anodin un championnat en plus ou en moins dans la vitrine.
Avatar de footswitch footswitch 16 - 24 Mai à 13h28
Bon je vois que les critiques ne sont pas admises sur ce site tres propre
On n'a viré mes commentaires pourtant realistes concernant la lamentable saison du psg
Merci encore