club

PSG : Gros clash entre Kurzawa et Riolo

club

PSG : Gros clash entre Kurzawa et Riolo

Publié le 26 Mai 2021 à 06h41 par Star
Photo : RMC
Au cours d'une interview, Layvin Kurzawa a réglé ses comptes avec Daniel Riolo, qui le critique régulièrement.
" Il ne parle pas football, il parle de ma vie. Tu es journaliste, tu parles football, tu peux dire ce que tu veux sur moi. Je sais ce que je fais de bien et de pas bien, " a commencé le joueur parisien dans cette interview accordée à Oh My Goal.

«  Je suis humain  »


Layvin Kurzawa a ensuite poursuivi : " Quand lui parle de mon éducation, pourquoi ? Pourquoi ? Quand tu parles de mon éducation, tu parles de ma famille, de ma mère. Là, c'est différent, je suis humain. Tu parles de ma mère, demain, on se croise dans la rue, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer. C'est ça le problème. "


Peu après la publication des propos de Kurzawa, Daniel Riolo lui a répondu sur les ondes de RMC : " Petit message à Layvin Kurzawa, qui ne sait pas ce qu'il fera s'il me croise un jour dans la rue. Parce que peut-être qu'il ne se contrôlera pas pour se jeter sur moi, puisqu'il l'a dit dans une interview. Visiblement, dire qu'il est content d'être au PSG car il a ses amis ici, parce qu'il a, à l'époque où l'on pouvait y aller, les boites de nuit, dire du mal, visiblement, ça perturbe sa famille, ses enfants. J'arrive difficilement à comprendre pourquoi cela engendre une sorte de menace. "

«  Il a un salaire à rien faire  »


Le journaliste a ensuite conclu : " J'aimerai lui dire que des critiques de ce genre-là, on en prend tous, moi aussi j'en prends une tonne sur les réseaux sociaux, et que lui, son métier, c'est d'être bon sur le terrain, avec une prolongation de 4 ans, et que lui est tout simplement archi-nul depuis qu'il est au Paris Saint-Germain. Et qu'il a un salaire à rien faire. "
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23972 - 26 Mai à 08h38
ça partait bien kurz, puis tu menaces.... tu donne raison a ce charlot ! non pas sur ton niveau sportif, mais sur ton attitude de crétin.
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 26 Mai à 10h18
Ouai c'est clair Makkko, il gâche tout avec ses menaces, et du coup, on ne retient que ça. ça ne fait que renforcer son image de voyou. Concentre toi sur le terrain, et fais lui fermer sa grand bouche!
Avatar de mikecob mikecob 2148 - 26 Mai à 12h38
je dois avouer que en 1ere instance ca me tenterais que kurzawa ou un autre lui foute une bonne baffe et pas plus .....on est pas des sauvages mais apres tres leger recul ..ne pas tomber dans la violence surtout pour un cretin vaniteux
Avatar de mikecob mikecob 2148 - 26 Mai à 12h39
ha j'oubliais aussi ce qui est interressant c'est qu'il avoue tt de meme que le mec enerve pas mal sur les reseaux ....
zlad 1174 - 26 Mai à 13h25
Deux enfants

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 195 - 26 Mai à 13h31
Exactement, deux gros gamins. Et vu l'age des deux, ca fait de la peine.
Avatar de neymar4paris neymar4paris 499 - 26 Mai à 21h52
Espérons que Layvin le croise prochainement ...
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 26 Mai à 22h12
Putain Layvin ça partait bien ta meilleur action de la saison t’avait bien débordé et comme d’hab tu finis mal tu fais le mauvais choix.
Ne parlais pas de Rigolo, vous lui donner de l’importance il ce sens important le mec comme tous ces pseudos spécialiste anti PSG un seul traitement l’ignorance.