club

PSG : Gros clash entre Kurzawa et Riolo

club

PSG : Gros clash entre Kurzawa et Riolo

Publié le 26 Mai 2021 à 06h41 par Star
Photo : RMC
Au cours d'une interview, Layvin Kurzawa a réglé ses comptes avec Daniel Riolo, qui le critique régulièrement.
" Il ne parle pas football, il parle de ma vie. Tu es journaliste, tu parles football, tu peux dire ce que tu veux sur moi. Je sais ce que je fais de bien et de pas bien, " a commencé le joueur parisien dans cette interview accordée à Oh My Goal.

«  Je suis humain  »


Layvin Kurzawa a ensuite poursuivi : " Quand lui parle de mon éducation, pourquoi ? Pourquoi ? Quand tu parles de mon éducation, tu parles de ma famille, de ma mère. Là, c'est différent, je suis humain. Tu parles de ma mère, demain, on se croise dans la rue, tu ne sais pas ce qu'il peut se passer. C'est ça le problème. "


Peu après la publication des propos de Kurzawa, Daniel Riolo lui a répondu sur les ondes de RMC : " Petit message à Layvin Kurzawa, qui ne sait pas ce qu'il fera s'il me croise un jour dans la rue. Parce que peut-être qu'il ne se contrôlera pas pour se jeter sur moi, puisqu'il l'a dit dans une interview. Visiblement, dire qu'il est content d'être au PSG car il a ses amis ici, parce qu'il a, à l'époque où l'on pouvait y aller, les boites de nuit, dire du mal, visiblement, ça perturbe sa famille, ses enfants. J'arrive difficilement à comprendre pourquoi cela engendre une sorte de menace. "

«  Il a un salaire à rien faire  »


Le journaliste a ensuite conclu : " J'aimerai lui dire que des critiques de ce genre-là, on en prend tous, moi aussi j'en prends une tonne sur les réseaux sociaux, et que lui, son métier, c'est d'être bon sur le terrain, avec une prolongation de 4 ans, et que lui est tout simplement archi-nul depuis qu'il est au Paris Saint-Germain. Et qu'il a un salaire à rien faire. "
Tout le programme TV foot est disponible ici, cliquez !

caractères restants