Mercato

Mercato PSG : Le montant fixé par Leonardo pour Sarabia

Mercato

Mercato PSG : Le montant fixé par Leonardo pour Sarabia

Publié le 27 Mai 2021 à 08h57 par Star
Photo : PSG.fr
Après une saison compliquée, Pablo Sarabia pourrait faire partie des joueurs à quitter le PSG cet été. Leonardo aurait fixé le tarif pour un transfert de l'Espagnol.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
S'il a été appelé avec sa sélection pour l'Euro 2020, Pablo Sarabia aura connu une saison laborieuse du côté du PSG.

D'après les informations de Paris Fans, Leonardo souhaiterait se séparer du joueur de 29 ans, sous contrat jusqu'en 2024. Le PSG accepterait une offre d'un montant de 20 millions d'euros (avec des bonus en plus). Pour rappel, le joueur avait rejoint le club pour 18 millions d'euros en 2019.

A l'heure actuelle, deux clubs de Liga seraient intéressés par Sarabia : son ancien club le FC Séville, ainsi que Villarreal.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 27 Mai à 11h07
si on en tire 20M c'est ok. mais faut trouver un remplaçant potable aussi

 
zlad 1138 - 27 Mai à 11h55
GC'est ça. Mais j'ai l'impression qu on va sortir la sulfateuse cet été. Je m'inquiète pas trop pour le secteur offensif.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2339 - 27 Mai à 12h45
Le prix de l'achat c'est bien, pas de perte. Je reste mitigé sur ce joueur que je vous avais annoncé plus grand qu'il ne l'est en fait. Il sortait d'une très bonne saison avec Séville et puis c'est peut-être trop haut pour lui Paris. Franchement 20 M c'est bien.

 
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 27 Mai à 13h56
il nous a fait une tres bonne 1ere saison ou on a rien a lui reproché, puis est venu le covid, qui nous dit qu'il n'a pas eu le covid long mais avant ce terme n'existant pas, on ne savait pas. Puis a l'arrivée de MP, lui comme rafinha ont ete mis de coté... en 2eme partie de saison il a ete deja bien meilleur que sous TT
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 27 Mai à 14h09
Franchement on l’a payé 18 M et il nous fait un première très très belle saison il rempli le rôle de joker parfaitement décisif sur ses entrées et déçoit peu quand il débute après les deux années suivantes ont été plus compliqués entre covid long et coupure dur de voir qu’elle est son vrai niveau.
Mais si on doit le remplacer j’aimerai un profil explosif qui prend plus la profondeur mais avec un bagage technique aussi un Bernard Silva a 15 M quoi.
Romain Faivre quoi
Avatar de JM JM 76 - 27 Mai à 19h54
Je suis d'accord. Première partie excellente,on sentait le mec épanoui et content d'être à Paris. Je pense qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu par la suite pour pouvoir exprimer son potentiel. Il lui fallait enchaîner les matchs et gagner en confiant pour être au top. Chose difficile ces derniers temps et finalisé avec MP.
Pour moi c'est bien dommage. Largement mieux que Draxler!!