club

PSG : Les confidences de Pochettino sur le groupe à son arrivée

club

PSG : Les confidences de Pochettino sur le groupe à son arrivée

Publié le 27 Mai 2021 à 17h14 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Arrivé au PSG en hiver dernier, Mauricio Pochettino a expliqué qu'il avait récupéré un groupe très dispersé physiquement et mentalement.
"Ma priorité était de rassembler un groupe assez dispersé. Quand nous sommes arrivés, il y avait beaucoup de joueurs blessés, beaucoup d'autres qui revenaient de vacances. Sauf que la compétition ne vous attend pas, vous devez jouer après trois jours, entrer dans le vif du sujet et ensuite ne plus jamais vous arrêter. Physiologiquement, il est très difficile de préparer un organisme, un corps, en quelques mois, quand la compétition a déjà commencé," a déclaré Pochettino sur le site officiel.

« Instaurer une manière de travailler »


Avant de reprendre : "Nous savons que les joueurs ont besoin d'un certain temps pour s'adapter et la compétition ne le permet pas souvent, quand il y a un calendrier comme le nôtre. Mais nous avons pu instaurer une manière de travailler, toujours avec bon sens, pour que les joueurs arrivent à la fin de la saison dans les meilleures conditions possibles."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 28 Mai à 07h34
eh oui avec aucune préparation, les blessures covid etc.... l'équipe n'etait pas au top, et franchement personne n'a joué le jeu a l'époque pour s'investir .... j'espere que cet été malgré les compétitions internationales, MP pourra préparer au mieux l'équipe.