Mercato

Mercato PSG : Sanfourche, changement de discours au sujet de Pochettino

Mercato

Mercato PSG : Sanfourche, changement de discours au sujet de Pochettino

Publié le 28 Mai 2021 à 12h29 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Alors qu'il avait un temps balayé la piste du départ de Mauricio Pochettino pour Tottenham, Philippe Sanfourche a désormais changé de discours.
Le journaliste de RTL a en effet tenu des propos contradictoires après avoir dit qu'en interne il était hors de question de voir Pochettino partir : "Ces informations (d'un départ pour Tottenham) arrivent de médias qui sont très crédibles. Mauricio Pochettino, s'il est en train de gagner son vestiaire, puisque ça se passe bien, il y a toujours ces problèmes qu'on a toujours connu au PSG avec la direction sportive."

« On n'oubliera pas que Leonardo, son choix n°1 c'était Allegri »


Avant de rajouter : "Mais aussi avec la direction qui reste floue dans ces cas, capable de nommer directement l'entraîneur ou de le destituer du jour au lendemain. On n'oubliera pas que Leonardo, son choix n°1 c'était Allegri."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 28 Mai à 12h53
Rien n'est fait, mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Tottenham a dû l'approcher en tous cas, c'est sûr. Car Levy a déclaré dans la presse il y a quelques jours que sa pire erreur avait été de virer Pochettino

 
zlad 1174 - 28 Mai à 13h02
Je n'y crois pas une seule seconde perso. En tout cas pas comme cela a ete presenté dans les medias. Maintenant si je me trompe et que c'est vrai, il faudra sérieusement se remettre en question. Mais bon c'est facile de balancer des bombes alors que tout le monde part en vacances. la saison est finie et il faut vendre des journaux. Que es relations ne soient pas au top avec leo ça me surprend pas. C'est un peu sa marque de fabrique, maos de là à envisager un depart si rapide... Pour moi, si vraiment c'est un minimum fondé, je pense que notre direction n'y est pas étrangère et vise soit Zidane soit conte. Je vois mal un coach qui a eu le temps de réfléchir, quotter de lui même ce club apres 6 mois. Et si c'est le cas c'est tres mauvais signe pour nous.

 
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 28 Mai à 17h59
Non ça ne se fera pas. Mais ce serait pas surprenant que Tottenham ait tenté le coup