Mercato

Mercato PSG : Mis à la porte, Icardi prend la parole

Mercato

Mercato PSG : Mis à la porte, Icardi prend la parole

Publié le 28 Mai 2021 à 14h58 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Annoncé loin du PSG et avec insistance du côté de l'Italie cet été, Mauro Icardi a pris la parole pour clarifier son avenir.
"Ma famille et moi sommes très heureux à Paris et il me reste beaucoup d'années de contrat. Je suis fier que d'autres équipes s'intéressent à moi, mais mon présent et mon futur sont à Paris," a partagé le joueur sur sa story Instagram. Une déclaration qui semble donc mettre fin aux envies de départ du joueur.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Nanard 3050 - 28 Mai à 15h19
Et voilà, comme toujours, la soupe est bonne, pourquoi faire des efforts et aller voir ailleurs quand on n´est pas payé au rendement.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 28 Mai à 15h36
Le mec est pas devenu un tocard du jour au lendemain.
Une cure a merano pour le remettre sur pied, lui redonner confiance, créer un vrai collectif dans cette équipe avec un vrai plan de jeu, dire à Ney de lâcher un peu son ballon et avec des Mbappé et ADM et deux ailiers qui savent centrer on a remis sur pied notre Icardi.
Le mec a un peu d,ego quand même c’était un top player a son arrivée passé pour une chèvre doit quand même le faire chié un minimum au quotidien vis à vis des ses partenaires.
Avatar de paysan24 paysan24 725 - 29 Mai à 11h34
Perso il faut le gardé, si les divas lâche un peu plus le ballon et font de bon centre, ainsi que de bon latéral. Icardi peu faire un cartons dans la surface. Car il est très souvent bien placé et précis. Or cette saison il a pas eu beaucoup de ballon et souvent oublié, donc difficile d'être bon.

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 30 Mai à 14h10
pas d'accord avec toi il a montre malheureusement des efforts sur des "petites" equipes surtout au debut de sa saison!!......apres c'etait des rates, des erreurs de placements, aussi des ballons qui ne lui parvenaient pas !!!.....mais ds l'ensemble je pense que ce mec a eu la grosse tete d'etre ds une equipe de cador, avec un salaire astronomique (parmi les plus hauts des joueeurs!!.....qd on pense que kibempe gagne ..moins!!!)