Mercato

Mercato PSG : La seule solution pour que Pochettino puisse partir

Mercato

Mercato PSG : La seule solution pour que Pochettino puisse partir

Publié le 31 Mai 2021 à 18h10 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Proche de Mauricio Pochettino, le journaliste Guillem Balague a assuré que la seule solution pour voir partir l'entraîneur parisien serait une prise de parole publique.
"En se qualifiant pour la Ligue des Champions, son contrat est automatiquement renouvelé d'une année supplémentaire. L'intérêt des Spurs et du Real Madrid est réel. Le PSG (comme l'a dit Leonardo) veut qu'il reste. La seule façon pour lui de partir serait de dire publiquement qu'il veut partir," a jugé Balague sur Twitter.

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de JR78 JR78 322 - 31 Mai à 18h51
Nan mais c'est sérieux, il veut vraiment se barrer ?

 
zlad 1174 - 31 Mai à 20h25
J'y crois pas. Mais si c'est vrai il peut pas rester ! Tu peux pas emmener un groupe groupe avec toi si t es pas investi à fond ! Surtout avec nos objectifs.
Avatar de JM JM 78 - 31 Mai à 20h15
Franchement j'espère que tout ce rafus est juste une blague de mauvais goût. Parceque si son souhait est de partir c'est un pur scandale ! Et le résultat d'un problème interne très profond....
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 31 Mai à 20h28
C’est un copier coller du message que j’ai posté hier sur le supposée départ de Pochettino

Je ne sais vraiment pas quoi dire, j’ai pas de source crédible
Mais quoi qu’il en soit si il s’avère que tout cela est vrai, pour moi c’est vraiment inquiètent par rapport à l’institution et a l’ambition du club.

Même si il est vrai que je suis derrière le Paris-saint-germain depuis maintenant très longtemps
Et qu’il y a toujours eu des soubresaut, franchement l’image et le prestige vont réellement en prendre un sacré coup.
Espérant seulement que cela soit juste des rumeurs de tabloïde.

 
zlad 1174 - 31 Mai à 22h29
C'est sûr que ça la fouterait mal. Si c'est vrai encore une fois. Si le scénario catastrophe se confirme j'espère qu'après avoir bien lynché pochet, on se remettra bien en question.
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 01 Juin à 07h54
Inquiétant en effet car il n y a pas de fumée sans feux.
D’apres Molina y a déjà quelques jours il critiquer sur Twitter Léo pour son copinage avec Raiola son intéressement pour Donarumma en allant claquant un gros salaire et prime sur un poste à l’instant t par nécessaire. Le fait que Léo milite pour faire jouer Bakker et Simons. Le transfert de Kean pas une priorité pour Poche.
Après à voir la crédibilité de Molina sur ses propos mais ça peux être une piste quand qu’élues jours après naissent ces rumeurs je me suis fait le rapprochement.
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 01 Juin à 12h53
A partir du moment où la personne visée ne fait pas de démenti, on peut effectivement imaginer que ce n'est pas bidon. Par rapport aux éléments qui sont avancés dans les médias concernant son envie de départ (pas de clarté sur le prochain mercato, problèmes dans le club...), s'il s'avère que c'est vrai, je trouve ça personnellement un peu limite. Déjà le mercato vient de démarrer, les problèmes qu'il pourrait y'avoir dans le club ne l'ont pas empêché de glaner une multitude de trophées et de faire venir de grands joueurs. Franchement en championnat il y'a eu des défaites vraiment gênantes pour les quelles on ne lui a pas trop tiré dessus, alors s'il pense que c'est mieux ailleurs et bien bon vent. Le club a déjà été dans cette situation quand Ancellotti est parti au Real, le club s'en est remis.
Avatar de JM JM 78 - 01 Juin à 19h46
Ancelotti au Real, c'est officiel. Il y a peu je l'écoutais dans un interview parler d'Everton et du projet sportif avec des ambitions fortes. Au final,il quitte le navire et il n'y avait aucun problème interne... Un entraîneur est maintenant comme un joueur, très volatile.
Aucun démenti de MP donc anguille sous roche. Ancien du club,qui nous dit que ça ne lui convient plus. Je le prendrai très très mal. On ne l'a pas forcé à signer,il est quand même au courant du projet,de l'organigramme, Leonardo etc... Il a signé en connaissance de cause! Et 6 mois après il veut partir ??? Quelle mauvaise image pour me club !!!!!!

 
Avatar de Jafaden Jafaden 187 - 01 Juin à 23h57
T'es jamais vraiment au courant avant d'avoir testé par toi même.