Mercato

Mercato PSG : Le surprenant plan du PSG pour Donnarumma ?

Mercato

Mercato PSG : Le surprenant plan du PSG pour Donnarumma ?

Publié le 01 Juin 2021 à 07h20 par Star
La rumeur de Donnarumma au PSG circule depuis plusieurs saisons. Cette saison ne fait pas exception à la règle, d'autant plus que le joueur va être en fin de contrat.
A 22 ans, Gianluigi Donnarumma a refusé de prolonger son contrat au Milan AC et sera donc libre en fin de mois. Une aubaine pour de nombreux clubs, qui discutent avec son agent, le célèbre Mino Raiola.

Si le PSG possède Keylor Navas et en est très satisfait, l'opportunité de faire signer Donnarumma sans indemnité de transfert intéresserait forcément la direction parisienne.

Selon TF1 et Le Parisien, du côté du Paris SG on envisagerait de recruter l'Italien et immédiatement le prêter. Il s'agirait de profiter de la situation du portier, et attendre la fin de l'aventure Navas.

Croyez-vous à ce cas de figure ? Le PSG doit il foncer sur Donnarumma ?
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 01 Juin à 07h41
C’est sur la situation de ce jeune prometteur et déjà très bon gardien fait qu’on si intéresse forcément c’est une question d’opportunité et de préparer l’après Navas.
C’est surtout Raiola et le boxon qui l’a foutu à Milan avec Dona qui me refroidi un peu.
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 01 Juin à 12h55
Pour préparer l'après Navas ça peut être une bonne idée. Mais il a encore 2 saisons dans les gants, et je ne vois pas trop Donnarumma se contenter d'être doublure pendant ce temps là.

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 01 Juin à 13h07
Apparemment l'idée serait de le prêter, comme ça été fait pour Courtois quand il jouait pour l'Atletico alors qu'il appartenait à Chelsea. Je trouve ça plutôt pas mal sachant qu'il arriverait libre de tout contrat, après le plus dur c'est de lui trouver un très bon club qui veuille bien prendre en charge le salaire.

 
Avatar de Jafaden Jafaden 187 - 01 Juin à 20h11
Je pense que si on le fait, ça ne sera pas un problème de prendre en charge 50% du salaire voir plus.

 
zlad 1174 - 01 Juin à 20h37
Monaco cherche un gardien. Ils joueront peut être la ldc. C'est pas loin de l'Italie. C'est pas le top mais on pourrait creuser cette piste là.