Mercato

Mercato PSG : Le tacle de Di Meco à Al-Khelaifi

Mercato

Mercato PSG : Le tacle de Di Meco à Al-Khelaifi

Publié le 08 Juin 2021 à 07h23 par Star
Photo : RMC Sport
L'ancien joueur Eric Di Meco a réagi aux propos de Nasser Al-Khelaifi qui assurait que Kylian Mbappé allait rester au Paris Saint-Germain.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Face à l'assurance de Nasser Al-Khelaifi dans le dossier Mbappé, Eric Di Meco s'est montré sceptique : " Qu'ils feront tout pour le garder, on veut bien l'entendre, il n'y a pas de soucis. Pour le moment, le maître du jeu, c'est Kylian Mbappé. Il lui reste un an de contrat, dans un an il peut partir libre. S'il ne prolonge pas, il sera libre et c'est tout, " a déclaré l'ancien défenseur sur RMC.

«  On n'est pas fou...  »

 
Il a ensuite poursuivi son raisonnement : " (Al-Khelaifi) essaye de montrer qu'il a la main alors qu'il ne l'a pas. Et ce qui est inquiétant dans cette histoire-là, c'est que tu as un joueur que tu essayes de prolonger depuis un an et que tu n'as toujours pas prolongé, et tu expliques que c'est toi qui est toujours maître du jeu et que ça va se faire. Si Kylian Mbappé avait vraiment envie de prolonger, il l'aurait fait depuis un moment. S'il ne l'a pas fait, c'est qu'il écoute ce qu'il se passe ailleurs. On n'est pas fou. "
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2298 - 08 Juin à 12h36
Nous non plus on n'est pas fou et on voit bien que partout ailleurs quand il s'agit d'un top player rien ne se fait en 3 jours. Pour Messi, rien n'est fait, pour Kane non plus, pour Ronaldo etc... De mémoire Di Meco a été DS de l'om une saison et avec cette longue expérience il devrait savoir que pour certains joueurs ça peut être très long. Et que KMB écoute ce que lui dit le Real ou d'autres très grands clubs ça fait partie du jeu.
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 08 Juin à 12h37
il a raison....c'est vraie que c'est....inquietant!!!....LOL..........qui est mort????????
Nanard 2979 - 08 Juin à 13h24
C´est sûr que c´est plus facile de prolonger Payet
Avatar de sbw8307 sbw8307 7161 - 08 Juin à 13h57
Eh ben moi comme souvent je suis d’accord avec lui, pour moi sa sortie est très mal venue et surtout elle n’apporte rien. A t’il ma l utilisé ses mots en voulant dire Mbappé étant reconnaissant ne partira jamais du PSG de cette façon à savoir libre.
Mais la çà fait autoritaire genre on a la main alors que non et pire ça fait pour moi traquenard de prolongé avec de tél déclaration « jamais il ne partira » Mbappé lui veut partir d’ici 2 , 3 ans max je passe qu’il est là le problème