Mercato

Mercato PSG : L'incompréhension de Rothen concernant Donnarumma

Mercato

Mercato PSG : L'incompréhension de Rothen concernant Donnarumma

Publié le 08 Juin 2021 à 19h31 par Laurent
Photo : RMC Sport-BFMTV
Jérôme Rothen a donné son avis sur la probable venue de Gianluigi Donnarumma au PSG cet été.
L'ancien parisien estime que le club de la capitale a d'autres priorités : "Je ne reproche pas la qualité du gardien de but, je ne lui reproche pas d'être un gardien d'avenir malgré le fait qu'il doive progresser, ce qu'il n'a pas forcément fait ces dernières années. Je trouve que le niveau de sa précocité était impressionnant mais que derrière, il a un peu stagné. Anticiper le départ de Keylor Navas, qui vient de prolonger, je trouve ça moyen."

« D'autres priorités bien plus importantes »


Jérôme Rothen a ajouté sur RMC : "Si c'est pour prendre Donnarumma et le prêter, pourquoi pas ? Mais dans ce cas-là, il revient dans un an et Keylor Navas n'aura ''que'' 35 ou 36 ans donc il peut encore évoluer à un très bon niveau, sachant qu'il est à son meilleur niveau actuellement. Ce n'est même pas fragiliser Keylor Navas mais essayer de trouver une place à Donnarumma. Le PSG a d'autres priorités bien plus importantes que de prendre un deuxième gardien de la trempe de Donnarumma. Si on attire les joueurs qu'avec le côté financier, il ne faut pas s'étonner que l'institution ne soit pas respectée."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 09 Juin à 11h02
Ouai je suis mitigé aussi. Après je pense que c'est l'opportunité de le prendre maintenant parce qu'il est libre. Mais bon si c'est pour le prêter 2 ans tout en le payant 12M par an...