selections

Selections PSG : La réaction de Mbappé aux propos de Giroud

selections

Selections PSG : La réaction de Mbappé aux propos de Giroud

Publié le 10 Juin 2021 à 07h57 par Star
Photo : PSG.fr
Les propos d'Olivier Giroud à la fin du match France Bulgarie (3-0), qui regrettait de ne pas recevoir assez de ballons, n'auraient pas plu à Kylian Mbappé.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
D'après les informations de L'Equipe, après avoir pris connaissance des déclarations d'Olivier Giroud, Kylian Mbappé aurait souhaité s'exprimer devant la presse au lendemain du match. Un choix décliné par le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps, pour éviter que la situation ne s'envenime, qui plus est sur la place publique.

Du coup, une discussion entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé a eu lieu mercredi après le déjeuner afin de clarifier et apaiser le climat. Toutefois, selon les indiscrétions de L'Equipe, l'attaquant du PSG n'aurait pas totalement digéré la prise de parole de Giroud.
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 08

caractères restants
Avatar de Beglo Beglo 83 - 10 Juin à 09h50
Sa progression au niveau du melon est fulgurante... Il va vite dépasser eto'o, ibra ou CR7!!!
Ballon d'or je sais pas mais melon d'or ca tu le mérite vraiment. Giroud a raison
Avatar de Moustache Moustache 1672 - 10 Juin à 10h00
Tu rajoutes à ça ses propos de la semaine dernière dans lesquels il disait qu'il n'avait plus de points faibles, qu'il était le joueur le plus complet du monde, on peut officiellement diagnostiquer le syndrôme de la melonite aiguë!

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4657 - 10 Juin à 10h20
Ah parcequ'il est devenu bon de la tête maintenant ?
Avatar de paysan24 paysan24 713 - 10 Juin à 10h55
Faut arrêter revoyez le match, c'est des conneries qu'il raconte m bappé n'a pas eu l'occasion de lui donner le ballon. Même si je reconnais que dans d'autre match cela c'est avéré vrai et flagrant. La Giroud peu s'en prendre que à lui même, le gars préfère prendre l'argent que d'avoir du temps de jeu en club. Donc même si il marque qu'il s'estime heureux d'être en sélection, son problème c'est qu'il ce croyais intouchable en équipe nationale, manque de bol, chose incroyable deschamp rappel benzema. Donc il c'est qu'il sera plus titulaire. Donc je vois pas pourquoi ont parle de Mbappé qui a le melon. Donc je comprend pas, alors que c'est juste logique que benzema et mbappé est une meilleur connection ensemble que avec giroud. La c'est qu'il a compris que benzema est de retour et que c'est fini le club med pour lui en équipe de France . Car faut être réaliste, la seule chose qui lui a permis d'être titulaire c'est la suspension de benzema.

 
Avatar de Beglo Beglo 83 - 10 Juin à 11h05
J'ai bien vu le match et c'est flagrant qu'en 2eme mi-temps Mbappé joue pour ses stats (il veut absolument marqué au point d'oublier ses coéquipiers et de ne plus jouer collectivement (comme il le fait souvent au PSG aussi).
Et ce qui permet a Giroud d’être titulaire c'est surtout ses stats, le mec marquent tout le temps... c'est aussi ce qu'on reproche a Benezma, même si on est d'accord que le niveau technique est pas le même.
On a tous vu le match et Mbappé sortir en faisant la tête parce qu’il avait pas marqué... On a vu le match nous aussi

 
Avatar de Makkko Makkko 23624 - 10 Juin à 12h36
marque tout le temps, il a été le meilleur buteur de la coupe du monde 2018 c'est vrai . j'ai rien contre giroud, mais il ne merite pas une place de titulaire c'est tout. Apres Mbappé lui aussi commence a faire de la melonite ça c'est sur, mais on doit aussi se rappeler que sans mbappé, pas de coupe du monde 2018 qu'il gagne a lui tout seul ou presque.

 
Avatar de Beglo Beglo 83 - 10 Juin à 14h31
Sans le point d'appui et les appels de Giroud on gagne peut être pas... Si Mbappé est bon c'est souvent parceque ces coéquipiers l'aide et (des fois) se sacrifie pour lui. Le foot est collectif. Son talent n'est pas a remettre en cause mais il doit se rendre compte qu'il serait (presque) rien sans ses coéquipiers... Au moins Giroud le sais ca lol...

 
Avatar de Makkko Makkko 23624 - 10 Juin à 21h46
contre l'argentine en finale et dans bien d'autre match, giroud n'a rien apporté et Mbappé a lui seul a fait la différence, et c'est a partir de la que le boulard est monté. Quand tu parles de sport collectif, ok mais offensivement giroud dans les compèt ils n'est pas la.... c'est tout ce que je sais (je parle EDF) marquer des doublés contre la bulgarie en préparation ok... je prefere son but il y a quelque année contre l'espagne par exemple.
Nanard 2979 - 10 Juin à 11h06
En tout état de cause, pas très maline cette sortie de Giroud, juste avant le début d´un tournoi !

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2298 - 10 Juin à 12h54
Je suis d'accord avec toi même si KMB aurait pu sur 2 ou 3 occasions faire la passe plutôt que de tirer. Ce n'est pas le fond qui est préjudiciable mais la forme. Tu vas voir le mec et tu lui dis en face tranquillement plutôt que devant les médias. Après si Giroud a l'occasion de jouer je ne suis pas sûr qu'il ait plus de ballons pour le coup.
Avatar de yeman yeman 377 - 12 Juin à 22h33
Melon ou pas quand Mbappé a le ballon, il y a toujours trois ou quatre adversaires pour le bloquer, d'après vous pourquoi, cependant les autres coéquipiers sont libérés. Il devrait comme Messi se faire oublier de temps en temps, mais il aime trop le ballon pour ça ,qu'on le veuille ou pas c'est lui la star de l'EDF.