Mercato

Mercato PSG : En perdition au PSG, Sarabia sauvé par Unai Emery ?

Mercato

Mercato PSG : En perdition au PSG, Sarabia sauvé par Unai Emery ?

Publié le 10 Juin 2021 à 15h17 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Alors que son avenir est incertain au PSG, Pablo Sarabia pourrait trouver une porte de sortie du côté de Villarreal, entraîné par un certain Unai Emery.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
A la recherche d'un renfort dans le secteur offensif de son équipe, Unai Emery aurait coché le nom de Pablo Sarabia à en croire la Cadena Ser. Une réunion aurait même déjà eu lieu entre les dirigeants de Villarreal et l'agent du joueur. Sous contrat jusqu'en 2024, Sarabia aurait donc une belle opportunité de relancer une carrière qui s'enlise sérieusement.
Votre avis - L'arrivée de Donnarumma en concurrence avec Navas, bonne idée ? 07

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1888 - 10 Juin à 15h34
comprend PLUS le foot et encore moins paris..............sarabia s'enlise !!!..........mais 2 noms me viennent au cerveau ( s'il fonctionne encore un peu!!).........draxler et kurzawa........eux ont ete prolonge !?!?.......est-ce a dire que ces 2 la sont meilleurs que le sarabia , que paris deciderait de se separer!?!!?!

 
Avatar de schadling schadling 883 - 10 Juin à 19h06
Non pas meilleur. Mais ils étaient libre. Maintenant à Léo de se bouger pour les vendre

 
Avatar de mikecob mikecob 1888 - Hier à 14h11
comment les vendre!?!!......deja ils etaient proches du depart gratos et personne ne s'est manisfestes.....ou alors trop chere....et tu voudrais qu'en les prolongeant il s deviennent bankables???!?!
Avatar de footswitch footswitch 15 - 10 Juin à 23h21
Au Psg comment expliquer qu'on laisse partir depuis pas mal de temps, des joueurs encore a la hauteur, en en recrutant d'autres n'ayant pas le niveau des ambitions européennes, et surtout la flopée d'entraineurs haut niveau, viré sans ménagement. Comment expliquer que tous les entraineurs passé au Psg on eu des probleme avec Leonardo. De toute évidence, c'est lui qu'il faut viré.

 
Avatar de schadling schadling 883 - 10 Juin à 23h36
Tous les entraineurs virés ? A part Kombouaré et Tuchel qui ont été virés à la trêve hivernal, ils ont tous fini leur saison voire leur contrat (LB viré en fin de saison et Emery et Ancelotti sont parti d'eux même).