Mercato

Mercato PSG : L'adieu incroyable de Klopp à Wijnaldum

Mercato

Mercato PSG : L'adieu incroyable de Klopp à Wijnaldum

Publié le 10 Juin 2021 à 18h30 par Ricardinho
Désormais un joueur du PSG, Georginio Wijnaldum a reçu un hommage vibrant de la part de son ancien entraîneur Jürgen Klopp.
"Il a été une grande partie de nos vies pendant si longtemps. Il n'y a rien qui ne me manquera pas chez lui. Le joueur qu'il est va me manquer comme un fou - des énormes qualités, l'un des joueurs les plus intelligents que j'ai eu le privilège d'entraîner. Sa contribution était hors normes, le rêve de tout entraîneur," a expliqué Klopp sur le site de Liverpool.

« Il faisait partie intégrante de notre cœur »


Avant de continuer sur la même ligne : "En tant que personne, il laissera un vide tout aussi grand. On ne peut pas rêver de rencontrer une personne plus généreuse. Gini est très fort et très obstiné, mais sa motivation est uniquement d'aider l'équipe - toujours. Ses coéquipiers l'adoraient et le respectaient dans la même mesure. Son sourire illuminait notre lieu de travail. Il faisait partie intégrante de notre cœur battant."

« Tu es désormais une légende de Liverpool »


Et de conclure de la plus belle façon : "Au nom de l'équipe, nous lui souhaitons beaucoup de succès en France avec le PSG. Ce n'est pas une surprise qu'il ait rejoint un club aussi extraordinaire. Connaissant sa personnalité, il va tomber amoureux de la ville et de l'équipe - et eux de lui. Adieu, Gini : tu es venu, tu as vu, tu as tout gagné. Tu es désormais une légende de Liverpool pour toujours."

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4769 - 10 Juin à 18h58
On croirait un hommage d'enterrement!

 
Avatar de susic971 susic971 359 - 11 Juin à 17h25
??? C'est tout à fait juste.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 10 Juin à 22h35
Magnifique surtout venant de l’entraîneur d’un club mythique comme Liverpool
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5681 - 11 Juin à 16h52
Bonne pioche !! enfin une bonne nouvelle