Mercato

Mercato PSG : Joan Laporta confirme pour le PSG et Messi et s'en plaint

Mercato

Mercato PSG : Joan Laporta confirme pour le PSG et Messi et s'en plaint

Publié le 17 Juin 2021 à 10h55 par Star
Interrogé par la presse espagnole au sujet des interminables discussions pour la prolongation de Lionel Messi, le président du Barça, Joan Laporta s'est plaint de la concurrence du PSG, sans le nommer toutefois.
Un maillot PSG à gagner très bientôt sur notre Instagram, rejoignez-nous !
Au sujet de la prolongation, Joan Laporta a d'abord confié dans Marca : "Je n'envisage pas un "Non". Je suis optimiste. Il veut rester et nous faisons ce que nous pouvons."

« Ce n'est pas juste »


Le président de Barcelone a ensuite expliqué ce qui le gêne dans le dossier : "Ce n'est pas facile. Il est toujours le meilleur au monde et est convoité par d'autres clubs qui ont un plus grand potentiel financier. Nous sommes en concurrence avec des clubs d'État qui peuvent saper les transferts que nous essayons. Ce n'est pas juste."

caractères restants
Avatar de lelou17 lelou17 733 - 17 Juin à 11h14
OuinOuin !!! C'est pas juste... Tiens Aulas à propos de Depay ???
On m'a toujours dit barchiasse "Mes que un club" mais ils devraient changer "Fait aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse"... vraiment petit le gars

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2339 - 17 Juin à 12h39
C'est une marque de fabrique chez eux et tout le monde sait que Messi va rester chez eux mais qu'il essaie encore de gratter sur le contrat.
Avatar de Makkko Makkko 23712 - 17 Juin à 13h11
toujours en train de chialer, mais a un moment donné si messi voulait partir en PL il y aurait bien plus de concurrent que le simple PSG