club

PSG : Quand l'ancien président de l'OM s'enflamme pour le PSG

club

PSG : Quand l'ancien président de l'OM s'enflamme pour le PSG

Publié le 20 Juin 2021 à 09h07 par Ricardinho
Face à la qualité médiocre du championnat de France, Vincent Labrune, ancien président de l'OM et désormais président de la Ligue de football professionnel, a reconnu que le PSG de Nasser Al-Khelaïfi était essentiel dans le paysage footballistique français.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
"Cela fait vingt-cinq ans que l'on n'a pas gagné une compétition européenne . Et heureusement que depuis dix ans, nous avons le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi qui a énormément aidé le football français et nous a porté à bout de bras sur la scène européenne. Sinon, je ne sais pas où on serait," a confié Labrune dans l'Equipe.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 2339 - 20 Juin à 19h41
A part quelques bas de plafond qui détestent Paris parce que c'est la capitale où je ne sais quoi (en fait je m'en bats l'œuf), bien sûr que c'est une locomotive. Les droits TV sans Paris c'est 3,50 euros et encore. Et j'ajouterais qu'on a besoin d'un OL fort, d'un Monaco compétitif et même d'un om qui tient la route malgré que pour ce club ça me fasse mal au derche, mais voilà si ce championnat veut exister il faut un minimum de moyens.

 
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 140 - 21 Juin à 11h04
bravo. Pas mieux!!!!