Mercato

Mercato PSG : Ramos, un frein à la progression de Kimpembe ?

Mercato

Mercato PSG : Ramos, un frein à la progression de Kimpembe ?

Publié le 23 Juin 2021 à 18h20 par Jean-Christophe
Photo : France Bleu
Eric Rabesandratana pense que l'arrivée de Sergio Ramos au PSG peut faire progresser encore plus Presnel Kimpembe.
Pour le Parisien, l'ancien Capitaine du PSG a lâché : "Pourquoi ça poserait des problèmes à Kimpembe ? Il doit encore progresser. Il est en équipe de France et tout ce qu'on veut, mais ça ne l'empêche pas d'avoir des absences, des trucs qui ne devraient pas arriver. Donc, non, ce n'est pas un souci. Le problème de Kimpembe est dans sa formation en fait."

« Ramos-Marquinhos ça peut vraiment être bien »


Avant de rajouter : "C'est-à-dire qu'au départ il lui manque des choses : tactiquement il est en retard dans la couverture des latéraux, ça lui arrive très souvent. Ça, ce sont des choses qu'il peut apprendre avec un mec d'expérience comme Ramos qui, lui, va être le chef de la défense. Ramos-Marquinhos ça peut vraiment être bien."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Ricardinho Ricardinho 214 - 23 Juin à 18h54
Il y aura un grand perdant de toute façon si Ramos vient... Quid de Marquinhos ou Kimpembe par contre ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 7775 - 24 Juin à 06h13
Une défense a 3 ?
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 24 Juin à 10h40
ça peut largement tourner avec plus de 50matchs par an, les selections les blessures les suspension. Ses 3 def vont pouvoir tourner et jouer 2 matchs sur 3 , alors oui il y aura du turn over c'est necessaire de ne plus voir des kehrer ou danilo en DC
Avatar de Moustache Moustache 1733 - 24 Juin à 14h40
Y'a de la place pour 3 grands joueurs en DC. Je pense comme Makkko que les grands perdants seront plutôt kehrer et Diallo qu'on ne devrait plus voir souvent si ce n'est pour la coupe de France.
Avatar de LoloKOBAuvergne LoloKOBAuvergne 46 - 24 Juin à 22h33
Le grand perdant sera surtout le numéro 9 de l'équipe adverse qui n'aura plus les boulevards (et les boulettes) laissés par Fantomas Kimpembe.... c'est bien ça son prénom ???

 
Avatar de schadling schadling 1193 - 25 Juin à 09h01
Faut voir quel est son état physique car rien qu'en 2021 il a raté 24 match avec le Real en enchainant les blessures.
Avatar de malooja malooja 920 - 26 Juin à 09h21
perdre Silva pour Ramos... Au même âge, l'un est devenu champion d'Europe, l'autre...

 
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 27 Juin à 16h32
ramos a ete combien de fois champion d'europe? silva? a part chialer sur le psg il fait quoi? ah oui il se blesse aussi ...

 
Avatar de malooja malooja 920 - 28 Juin à 00h26
ramos a fait sa carrière à madrid. Silva, 8 ans chez nous, et on le balargue comme une m..... Ramos il a un sacré palmarès c'est vrai, mais c’est un vrai boucher. Pour moi, Silva, c'est le meilleur DC que j'ai vu joué et de loin. (technique, fin, exceptionnel dans l'anticipation, physique mais correct, respectueux du jeu et des adversaires, la classe en fait) mais je n'ai peut etre pas assez suivi le real pour ne pas encenser ramos. Et heureusement, le palmarès ne fait pas tout.

 
Avatar de Moustache Moustache 1733 - 28 Juin à 16h54
TS nous a manqué cette année, c'est une erreur de Léo c'est sûr. Mais sans faire offense à TS que je respecte énormément, Ramos t'apporte un leadership sur le terrain inégalable. C'est le Zlatan de la défense centrale si on peut le signer, même à son âge, moi j'achèèèèète!