Mercato

Mercato PSG : Ces Parisiens qui pourraient être vendus cet été

Mercato

Mercato PSG : Ces Parisiens qui pourraient être vendus cet été

Publié le 04 Juillet 2021 à 17h07 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le PSG aurait la volonté de se séparer de nombreux joueurs dès cet été.
RMC Sport explique ce dimanche que plusieurs joueurs sont placés prioritairement placés sur la liste des transferts pour récupérer des liquidités. En défense, Mitchell Bakker, Thilo Kehrer et Abdou Diallo sont cités pour partir du PSG.

Au milieu de terrain, Paris espèrerait récupérer 60 millions d'euros en vendant Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Rafinha, Mauro Icardi, Pablo Sarabia, Julian Draxler et Rafinha sont également cités par le média français.

Pour information, le PSG possède à ce joueur 37 joueurs sous contrat professionnel, d'où la nécessité de dégraisser l'effectif professionnel.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 05 Juillet à 09h59
Mais vu qu'ils sont tous grassement payés, combien seront d'accord pour partir?

 
Avatar de schadling schadling 1088 - 05 Juillet à 12h59
A un an de la coupe du monde ça peut jouer. Aux joueurs de savoir si leur équipe nationale est plus importante qu'une banquette dorée.

 
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 05 Juillet à 17h23
Exact!
Avatar de mikecob mikecob 2148 - 05 Juillet à 12h58
si cela avait ete le cas ......cad de vendre on aurait ici meme deja des news concernant un ou des interets pour ces joueurs ........hors ......RIEN ...NADA...........on a pas entendu que tel ou tel club etait interresse par un de ces joueurs.....de plus deja pour la plupart au dernier mercato etaient des indesirables .......qu'on a pour certains .....prolonges!!!!.......va comprendre!!!