selections

Selections PSG : La détermination de Marquinhos pour la finale de la Copa America

selections

Selections PSG : La détermination de Marquinhos pour la finale de la Copa America

Publié le 08 Juillet 2021 à 09h24 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Marquinhos a exprimé sa détermination avant la finale de la Copa America, qui se disputera dans la nuit de samedi à dimanche (heure française).
En conférence de presse, le Capitaine du Paris Saint-Germain s'est ainsi exprimé : "C'est un gros match, une finale, surtout contre l'Argentine. Nous sommes impatients, avec une grande envie de jouer. Nous nous préparons beaucoup, nous essayons d'analyser au mieux les forces et les faiblesses. Ça va se jouer sur des détails. Nous devons être prêts. Il n'y a pas que la défense qui défend, c'est un effort collectif, partant de l'avant, qui nous aide beaucoup là-bas."

« Ce sera comme un combat de boxe, on va les attaquer et eux aussi »


Avant de rajouter : "Sur le terrain ce sera une guerre et celui qui sera le plus fort gagnera. Nous devons savoir gérer toutes les phases du jeu, nous aurons de bons et de mauvais moments. En 90 minutes, c'est difficile pour une équipe de dominer totalement, d'avoir le ballon tout le temps. Ce sera comme un combat de boxe, on va les attaquer et eux aussi. Le vainqueur sera celui qui va commettre le moins d'erreurs."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants