Mercato

Mercato PSG : Votre avis - Est-ce le plus gros mercato de l'Histoire ?

Mercato

Mercato PSG : Votre avis - Est-ce le plus gros mercato de l'Histoire ?

Publié le 09 Juillet 2021 à 10h30 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, et ça n'est pas fini ! Le millésime 2021 du mercato du PSG est exceptionnel, l'occasion de se demander si, alors que des joueurs tels qu'Ibrahimovic, Thiago Silva, Neymar, Mbappé, ou encore David Beckham ont déjà été recruté par le passé, il s'agit tout bonnement du plus gros mercato jamais réalisé par le PSG ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de benca75 benca75 8 - 09 Juillet à 11h11
Mbappé et Neymar la même année c'était quand même un truc de fou, même si pour l'équilibre de l'équipe ce ne fut pas tip top...
zlad 1174 - 09 Juillet à 11h28
Pour moi, mais c'est assez personel le plus gros mercato reste le premier ou on monte l'équipe qsi. Ce mercato là nous a fait changer de dimension, même si on revenait déjà bien avec makelele, giuly hoarau etc... on a l habitude de dire que c'est à la fin de la saison qu on juge un mercato. celui ci sera le plus gros si on passe encore un cap. Il reste pas bcp de marches mais elles sont très hautes.

 
Avatar de Moustache Moustache 1702 - 09 Juillet à 12h57
oui je suis assez d'accord. Le plus gros mercato restera le 1er de l'ère QSI. On avait changé les 3/4 de l'équipe à l'intersaison
Avatar de schadling schadling 1088 - 09 Juillet à 11h47
Le plus gros peut être pas mais le plus intelligent car les recrues c'est surtout la où l'équipe avait ses points faibles et, mercato précoce si bien que tous pourront faire la préparation d'avant saison.

 
zlad 1174 - 09 Juillet à 18h05
c'est vrai que c'est important de souligner que pour une fois, on recrute vite. Et ça, ça peut tout changer.
Avatar de lukevador lukevador 157 - 09 Juillet à 11h55
Non pas en chiffres! Même à priori en qualité... non!
Le plus gros mercato (tout court) c'était avec Mbappé et Neymar... malheureusement, c'est au final une déception!
C'est par contre le plus gros mercato dédié à l'assise défensive.
J'attends de voir avant de changer d'avis!
Avatar de Popincourt Popincourt 2415 - 09 Juillet à 12h53
Il y'a plein de paramètres qui sont différents suivant l'époque. Il fut un temps où il fallait se contenter de Bourillon ou Coridon. Quand Zlatan et Silva arrivent, c'est un vrai tournant, le club change de dimension. La saison Neymar-KMB c'est énorme aussi mais on a déjà eu du lourd. Je ne sais pas si cette saison c'est le plus gros mercato mais par contre ils arrivent des joueurs libres qui en général signaient dans des clubs comme la Juve, le Bayern par exemple. Dans ce sens là le mercato est réussi hormis les salaires à suivre, mais ça c'est le cas même quand tu rachètes des contrats. En tous cas pour le moment c'est un très très beau mercato.
Nanard 3030 - 09 Juillet à 13h07
Très bon mercato pour moi et il sera le plus gros/beau si on arrive à vendre. C´est aussi à cela qu´on juge un mercato car pour l´instant, il y a un vrai embouteillage avec pas mal d´indésirables qui ne semblent pas pressés de changer d´air.
Avatar de radmouu radmouu 47 - 09 Juillet à 18h00
les recrues pauleta sorin mbami étaient d'un très bon niveau aussi

 
zlad 1174 - 09 Juillet à 18h06
Certes, mais on perd Ronnie.

 
Avatar de radmouu radmouu 47 - 10 Juillet à 00h40
mon plus grand regret !
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 734 - 09 Juillet à 22h38
C’est vraiment pas facile mais bon moi ce qui m’a marqué c’est Zlatan motta Pastore même si ça a été un intermittent du spectacle
Cavani lavezzi verratti
Avatar de sbw8307 sbw8307 7506 - 10 Juillet à 08h53
J'attends la fin du mercato, mais Ney Mbappé c'était du lourd quand même.
Sinon le mercato marquant pour moi 2000-2001 avec Anelka Dalmat Luccin Distin Mendy pour l'époque c'était pas mal et prometteur mais ça a fait pschitt