club

PSG : Quand Djellit vole au secours d'Icardi

club

PSG : Quand Djellit vole au secours d'Icardi

Publié le 20 Juillet 2021 à 10h37 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Nabil Djellit a tenu à défendre Mauro Icardi, souvent l'objet de critiques après sa saison 2020-2021 en demi-teinte.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a déclaré : "A l'instant T, si on n'a pas de remplaçant de haut niveau, je ne vois pas pourquoi le PSG vendrait Icardi. Pour moi Mbappé ce n'est pas un 9 type, Neymar non plus. Icardi est en train de faire une préparation complète avec le PSG, ça ne lui est jamais arrivé jusqu'à présent. Si ça se trouve il va être une des grandes surprises de ce début de saison au Paris Saint-Germain."

« Le PSG n'a aucun autre n°9 de métier dans son effectif »


Avant de rajouter : "Icardi, il a fait ses preuves, c'était un monstre à l'Inter. Donc, si on a un équivalent oui, sinon hors de question de le vendre. Le PSG n'a aucun autre n°9 de métier dans son effectif. Il y a d'autres joueurs qui peuvent partir et ramener de l'argent. Il ne faut jamais enterrer un joueur du niveau d'Icardi."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 20 Juillet à 10h57
Un 9 il est peut être la le problème avec des ADM Sarabia Draxler sont plus passeur un 9 ça marche mais nous avec Mbappé et Ney ca vampirise plus le ballon ça cherche plus à marquer, l'exploit technique, la chevauchée balle au pied qu'a faire la passe quoi que Ney peut se montrer altruiste.
Pour moi il faut plus un 9 qui décroche plus complet qui peut se mettre en position de 10 un mec qui tourne à 10 15 buts 10 passe dé

 
Avatar de letsar8 letsar8 309 - 20 Juillet à 16h42
Je suis d'accord avec toi. Soit un "faux 9", soit un joueur qui sait prendre la profondeur...