Mercato

Mercato PSG : Une jeune quitte le PSG

Mercato

Mercato PSG : Une jeune quitte le PSG

Publié le 20 Juillet 2021 à 12h50 par Ricardinho
Photo : L'Equipe
Le Borussia Dortmund a officialisé ce jour le recrutement du jeune parisien (16 ans) Abdoulaye Kamara.
Retrouvez tout le programme TV Foot diffusé en France : cliquez !
Prometteur joueur, Abdoulaye Kamara file en Allemagne du côté du Borussia Dortmund. Le jeune joueur a signé un contrat professionnel d'une longue durée, de quoi ravir le directeur sportif du club allemand Sebastian Kehl : "Abdoulaye est un joueur très talentueux et encore très jeune qui s'est récemment entraîné régulièrement avec les pros à Paris. Nous espérons qu'il se développera désormais en conséquence chez les adultes et passera à l'étape suivante."


caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 1959 - 20 Juillet à 13h12
et un de plus ..........bateau ..on est habitue a ca .......psg pour les jeunes ..il n'y a AUCUN avenir .....c'est clair paris a decide depuis 2 saisons d'acheter u lourd .......des seniors......donc les juniors ....en tous cas a 16 piges au borussia....c'est pas mal!!!......Dommage

 
Avatar de Jafaden Jafaden 158 - 20 Juillet à 17h24
Regarde le nombre de joueurs qu'on a laissé partir et qui ont réussi. Je pense qu'on garde quand même les meilleurs potentiels pour nous.

 
Avatar de schadling schadling 914 - 20 Juillet à 18h19
Même si il n'avait pas de contrat pro son contrat aspirant allait jusqu'en 2022... Le club touche quand même une somme pour ce transfert ? Si non quel intérêt d'avoir des contrats aspirant ?
Avatar de sbw8307 sbw8307 7327 - 20 Juillet à 13h27
C'est malheureux mais c'est comme ça en espérant qu'il est plus de réussite que les Gomes Augustin Bernade Callegari Kouassi