Mercato

Mercato PSG : Paris peut faire sans Mbappé, Aiello explique pourquoi

Mercato

Mercato PSG : Paris peut faire sans Mbappé, Aiello explique pourquoi

Publié le 22 Juillet 2021 à 10h29 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Le journaliste David Aiello s'est considère que le PSG peut se passer de Kylian Mbappé désormais.
Sur la Chaine l'Equipe, le journaliste a expliqué pourquoi : "Aujourd'hui on n'a pas la réponse, on ne sait pas si ça va arriver. La question est de savoir si un départ de Mbappé serait préjudiciable au PSG. Avec le recrutement réalisé, l'effectif est déjà beaucoup plus équilibré. Autant l'année dernière on aurait pu le craindre, là j'ai l'impression que le PSG peut se le permettre."

« Dans le projet du PSG, le club doit à un moment se positionner au dessus des joueurs »


Avant de rajouter : "Neymar a prolongé et je reste persuadé que le joueur-clé, c'est lu. Si le club veut grandir, il faut également qu'aucun joueur ne soit jugé irremplaçable. Mbappé est un top 5 mondial, on est tous d'accord. Mais il ne doit pas y avoir de crainte. Le PSG s'est renforcé. Et puis à un moment, si des joueurs veulent partir, il faut arrêter de vouloir les retenir à tout prix. Il ne doit pas y avoir de crainte. Dans le projet du PSG, le club doit à un moment se positionner au dessus des joueurs."
Votre avis - Votre plus grande crainte cette saison ? 06

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4711 - 22 Juillet à 12h22
Euh ya aussi l'aspect financier, on ne peut pas se permettre de laisser partir libre un joueur acheté 180M, quitte à ce qu'il parte autant que ce soit un transfert à plus de 100M...
Avatar de mikecob mikecob 1964 - 22 Juillet à 13h03
un grand principe .....PERSONNE N"EST IRREMPLACABLE..........c'est donc evident que paris ou un autre club PEUT se passer de lui!!