amicaux

Amicaux - FC Seville PSG : 2-2 (Vos réactions)

amicaux

Amicaux - FC Seville PSG : 2-2 (Vos réactions)

Publié le 27 Juillet 2021 à 21h57 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Face à Séville, le PSG a clôturé sa préparation par un match nul (2-2). Menés au score, les Parisiens ont recollé grâce à un but de Mauro Icardi, puis d'un autre en toute fin de partie de la part du jeune Kenny Nagera.
Paris - Séville : 2-2 (0-1)

But(s) :
Paris : Icardi (48e), Nagera (88e).
Séville : Rakitic (40e), Rodriguez (63e).

Avertissement(s) :
Paris : Navas (37e), Gharbi (43e), Diallo (86e).
Séville :

La composition des équipes :
Paris : Navas - Hakimi, Kehrer, Bitshiabu, Kurzawa - Herrera, Gueye, Dina Ebimbe - Gharbi, Icardi, Draxler. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Séville : Bounou - Jesús Navas, Gudelj, Rekik, José Ángel - Jordán, Rakitic, Óscar - Suso, En-Nesyri, Ocampos. Entraîneur : Julen Lopetegui.
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 09

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4774 - 27 Juillet à 22h29
Du coup Hakimi c'est en ailier en fait... comme c'est partit je lui prédis une saison à 10buts et pas mal de passes des'... sinon au niveau du jeu ya un pressing qui se met en place qu'on avait pas forcément l'habitude de voir jusqu'à aujourd'hui...
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 28 Juillet à 09h29
très poussif à mon avis. Navas et hakimi très en forme, mais DIna Ebimbe et gharbi (peut etre du a un poste qui n'est pas le leur) sont dans le dur. Bitshiabu c'est pas non plus rassurant dans un jeu de possession il a le temps d'apprendre au coté de Ramos. Moi Simons je le mettrais face a lille.
Avatar de Popincourt Popincourt 2427 - 28 Juillet à 12h52
Simons il crève l'écran c'est clair, lui il ne faut pas le lâcher. Je suis étonné, vu son gabarit, qu'il aille au tampon comme ça. Il faut absolument qu'il rentre dans la rotation sinon on le perd. Pour le reste on apprend pas grand chose sauf que Kurzawa et Kehrer doivent absolument dégager quoi qu'il en coûte parce que c'est deux boulets.