tdc

TDC - Lille PSG : 1-0 (Vidéo des buts - Vos réactions)

tdc

TDC - Lille PSG : 1-0 (Vidéo des buts - Vos réactions)

Publié le 01 Août 2021 à 21h57 par Ricardinho
Photo : Eurosport
Habitué à remporter le trophée des Champions, le PSG est tombé de haut et a chuté face à Lille (0-1). Avec une formation trop limitée et décevante, les Parisiens ne pouvaient guère espérer mieux.
Lille - PSG : 1-0 (1-0)

But(s) :
Lille : Xeka (45e).

Avertissement(s) :
Lille : Araujo (77e), Jardim (90e).
Paris : Kehrer (30e), Diallo (52e), Draxler (83e), Pereira (90e).

La composition des équipes :
Lille : Jardim - Djalo, Fonte, Botman, Reinildo - Araujo, André, Xeka, Bamba - David, Burak Yilmaz. Entraîneur : Jocelyn Gourvennec.

Paris : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Herrera, Danilo, Dina-Ebimbe – Draxler, Icardi, Kalimuendo. Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Les buts en vidéo :


Le but de Xeka :
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7642 - 01 Août à 22h08
Icardi je veux bien que ce soit un 9 dans la surface mais quand même il sens plus les coups m, il coupe plus les ballons il a tjs un train de retard, peu de déplacement, il rate ses contrôles pppffffff c'est compliqué.
Je retiendrai le bon match Kim et Hakimi pour le reste on s'en doutait on attendra.

 
Avatar de letsar8 letsar8 344 - 01 Août à 22h15
Franchement j'en peux plus de ce joueur... Même Giroud ferait mieux... Icardi on dirait un plot c'est pas possible !

 
Avatar de Ricardinho Ricardinho 202 - 01 Août à 22h28
Un plot plein de gras ! Il transpire le barbuc ce mec... Incroyable de ne pas s'en séparer.
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 01 Août à 22h09
Bon je vois déjà les débats " Donnarumma étant beaucoup plus grand que Navas, aurait-il arrêté la frappe ? "
(Edité le 01 Août à 22h10)

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 01 Août à 22h14
Vu la bastos qu'à balancé Xeka, même Neuer se serait troué... Navas n'a pas fait un mauvais match, bien au contraire... sans ce but, je suis certain qu'à 0-0 au tirs au buts il aurait été décisif notre Keylor!

 
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 01 Août à 22h18
C'était du troll mais bon L'équipe doit être au paradis avec notre défaite ! Ca va faire 1semaine de " débat " stérile cadeau pour eux
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 01 Août à 22h18
Ce match aura au moins eu le mérite de servir à faire jouer ses premières minutes à Wijnaldum et confirmer qu'Hakimi à droite c'est du lourd... ah et merci les spectateurs, vous m'avez conforté dans mon idée qu'un match dans des destinations exotiques c'est vraiment une idée de m****... à bon entendeur, bonne nuit!
Avatar de spiroz spiroz 1187 - 01 Août à 22h29
Bon...
l'animation offensive après la rentrée de wij s'est vraiment métamorphosée
dommage qu'il ne soit pas rentré avant finalement , ils étaient sur le point de rompre '
Avatar de Popincourt Popincourt 2454 - 02 Août à 11h34
Icardi c'est compliqué, hier soir il a été catastrophique. Kehrer c'est de pire en pire... Après, perso ce trophée pour moi c'est un match de gala sans intérêt.
Avatar de mikecob mikecob 2236 - 02 Août à 14h25
IL FAUT GARDER ICARDI............je parle de ..........Mme icardi......lui par contre au barbuc c'est top .......il parat..........MAIS a part ca.........c'est un vrai numero 9.........la preuve on a compte 8 ballons en 1ere et 4 en 2eme........moins la retenue pour bonne conduite et bonne participation en classe ....le compte est bon.......ca fait bien ..........9......CAD ICARDI..........
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 03 Août à 10h43
j'ai mis du temps a m'en remettre lol. Quand tu mets draxler et icardi devant, on est sur que le petit kalimuendo va se tuer seul a la tache. Aucun pressing aucune activité pas d'appel rien, seul kalimuendo a bougé. Quand en plus tu as de tres bon centre de hakimi mais que l'un ne sent pas les coups et est en retard et l'autre fait des reprise digne d'un entrainement.... ça peut pas le faire. Kehrer pareil inutile, kim etait la present. En fait tous les probables titulaires Hakimi Kim Navas Wijnaldum se sont assez bien montré. Pour les remplaçants? seul les jeunes on ete actif... Vendons vite kurzawa donnons le meme, parce que Diallo il fait le taff en arr gauche

 
Avatar de Popincourt Popincourt 2454 - 03 Août à 12h42
Kehrer il n'est pas inutile pour l'équipe d'en face, au marquage il est nul, à la relance il fait flipper et il est à la limite du rouge sur chaque tacle. Je suis d'accord aussi pour Diallo, il est meilleur que Kurzawa, il est fiable, ce n'est pas un top joueur mais dans la rotation c'est lui qui doit dépanner.