communaute

PSG : Votre avis - Neymar, 4 ans après sa venue, une réussite ou un échec ?

communaute

PSG : Votre avis - Neymar, 4 ans après sa venue, une réussite ou un échec ?

Publié le 04 Août 2021 à 12h00 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Présenté en grande pompe le 4 aout 2017 sur la pelouse du Parc des Princes, Neymar quittait alors Barcelone pour rejoindre le PSG. Quatre ans après, êtes-vous satisfait du bilan de Neymar sous les couleurs parisiennes ? Ou, au contraire, regrettez-vous la venue du joueur à quelques jours de sa reprise avec les Rouge et Bleu ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 04 Août à 12h25
a vrai dire difficile de repondre ....reellement le mec a joue 2 ans sur 4........etant donne qu'il a ete achete UNIQUEMENT pour la LDC.....et donc passer un cap pour paris!!.........pendant 2ans on a pas eu de bol.....et les 2 suivantes on est arrive jusqu'en final en partie grace a lui..bien qu'avec une final completement rate...ds l'ensemble je dirais que sportivement c'est pas terrible!!.MAIS il semble que sur le plan finance le mec fait vendre paris!!!
Avatar de Kingmonkey Kingmonkey 26 - 04 Août à 12h38
Echec
Avatar de Ricardinho Ricardinho 210 - 04 Août à 12h51
On reste sur notre faim quand même... Une déception pour l'instant.
Avatar de letsar8 letsar8 355 - 04 Août à 13h00
Son talent est indéniable mais son attitude sur et en dehors du terrain est exécrable. Je ne parle même pas de son hygiène de vie et de son physique. Pour moi c'est un échec...

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 04 Août à 13h36
si je peux me permettre !!!.....l'hygiene de vie et/ou attitude exterieur.....sont pour ma part les fonds de tiroirs de la plupart des "torchons foot pipol " qui sont avant tout la pour VENDRE leurs PQ......tous ce qui a trait a neymar, mbappe, messi et autre ronaldo fait vendre et je n'en suis pas sur mais je dirais qu'a 99% c'est exagere ou ...pire encore PIPO!!!.......tu n'as qu'a lire le der des polemique messi en photos avec ........4 joueurs de paris!!.........il faut bien ecrire qqchose!!.......il ya bien longtemps ds une galaxie lointaine ,tres lointaine.....le journaliste ETAIT impartial et relate des faits

 
Avatar de letsar8 letsar8 355 - 04 Août à 15h56
Oui enfin les dribbles inutiles, les provocations, les parties de poker à 3h du matin, les aller-retour au Brésil pour le carnaval ou l'anniversaire de sa sœur etc c'est pas du pipeau

 
Avatar de mikecob mikecob 2286 - 05 Août à 12h55
regardes tt ca d'ou tu le tiens?....bien sur des articles qui cherchent a descendre le mec!!..........des parties de poker , et pourquoi pas?...l'aniversaire de sa soweur et pourquoi pas?....mets toi a s aplace qq instants......tu ne profiterais pas ?....on le sait les bresiliens sont des fetards mais qui dit que les infos relayees sont VRAIMENT exact ?!!?.....tu sais du vrai avec du faux ca s'appelle AUSSI du mensonges!!!
Avatar de Popincourt Popincourt 2527 - 04 Août à 13h10
Plutôt un échec, entre les blessures, les cartons débiles, les caprices, le surpoids... Je me demande si le football est sa priorité en fin de compte. Neymar ça reste un nom mais derrière plus trop ça. Si cette saison est aussi pauvre que la dernière, on pourra parler limite de flop vu le talent initial.
Avatar de Makkko Makkko 24388 - 04 Août à 13h16
je dirais que meme s'il y a des frasques autours de lui, il a fit grandir le PSG dans sa notoriété et que depuis son arrivée, on a vu quand meme l'échec du barça a tous les points de vue. il a permis de faire venir des joueurs par la suite et je suis sur que c'est aussi un parametre pour des Wijnaldum etc. Donc échec a demi mot mais comme dit plus haut grace a lui on a vaincu la malédiction des 8eme on se rappellera tous le match face a dortmund ou il est l'artisan de la qualif. Apres pour la L1? est ce vraiment qu'un problème des joueurs? je pense que les coachs du moment y sont pour quelque chose.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2256 - 04 Août à 13h42
Neymar c'est mi figue mi raisin. Le club est aussi responsable du vécu. Je ne lui jeterai pas la pierre...
Avatar de Andresilly Andresilly 63 - 04 Août à 17h30
Réussite financière c'est sur, après quand il est décidé, c'est un regal
Avatar de sbw8307 sbw8307 7759 - 04 Août à 19h59
Sportivement une déception pour ma part j’avais tant de promesse des étoiles dans les yeux on accueillait le futur meilleur joueur du monde le joueur a prendre au vu de son âge. Les débuts l’ont confirmé, puis cette blessure, cette deuxième je reste sur ma faim.
Avatar de Chaminouu Chaminouu 359 - 04 Août à 20h36
Comme tout le monde, je suis asse mitiger sur le sujet parce que Neymar c'est Neymar quand même mais que tout ce qui a été dis (Comportement, attitude, etc.) est bien réel. Pour ceux qui étaient déjà là à l'époque j'avais dis que c'était une pure connerie de claquer 220M pour lui... Je voulais Kanté 80M, Lucas Hernandez 40M, Sala 45M...
Avatar de schadling schadling 1189 - 04 Août à 22h02
Je vous trouve dur sur certains points. Comment lui reprocher les blessures ? Certes cela à pénaliser le club mais ce n'est pas de sa faute si en face il y a des bouchers qui peuvent agir en toutes impunités.

Ses provocations balle au pied on les connait. Il était pareil au Barca. La seule différence c'est qu'ici on a un arbitrage anti-paris et non pro-Neymar....

Pour ses aventures extra-sportives, ce n'est pas nouveau non plus. Il a toujours été comme cela. Le problème c'est que le club qui ne sait pas le modérer (au Barca il était dans l'ombre de Messi donc c'était moins visible).

De toute manière ce n'est pas en L1 qu'on l'attend (bien qu'il a déjà sauvé Paris à lui seul de la défaite) et les 2 années où il était non bléssé en LDC on a atteint finale et 1/2 finale (avec des bras cassés autour de lui pour certains matches)...
Avatar de malooja malooja 915 - 05 Août à 08h42
On paie un crack, on attend un crack, on a juste une parodie de crack... grosse, énorme erreur de casting sur le plan sportif.