A 33 ans, Daniel Kenedy roule encore sa bosse sur les terrains de football européens. Ce robuste défenseur latéral portugais passé en coup de vent par le Paris Saint Germain lors de la saison 1996/97 vient de s'engager avec le club grec de Kallithea, en deuxième division grecque.
Au terme d'une saison pleine au PAE Ergotelis (D1 grecque), Kenedy, auteur de 21 rencontres et deux buts devait initialement s'engager avec un club du Bahreïn. Un accord financier avait été trouvé entre le joueur et le club du Golfe. L'intéressé avait même passé la traditionnelle visite médicale avec succès, et son transfert avait fait l'objet d'une annonce officielle sur le site du club.
Pourtant, c'est bel et bien dans le championnat grec que Kenedy évoluera cette saison. Il s'est en effet engagé librement pour une saison avec le GS Kallithea, relégué cette saison en deuxième division (B Ethniki) dans lequel il croisera un autre ancien parisien, en la personne de Youness Bengelloun, pensionnaire du club de Panserraikos.
Avec PSG70