club

PSG : Les doutes de Gazan sur Ramos et Bernat

club

PSG : Les doutes de Gazan sur Ramos et Bernat

Publié le 21 Août 2021 à 11h48 par Jean-Christophe
Photo : L'Equipe TV
Florian Gazan a exprimé ses doutes vis à vis de la condition physique de Juan Bernat et Sergio Ramos cette saison au PSG.
Sur son compte Twitter, le journaliste a publié le message suivant : "Ramos Bernat, j'attends de voir dans quel état physique ils seront cette saison. Et ce n'est pas une question de noms mais de repli défensif et d'équilibre à la perte de balle & sur les transitions rapides. Après peut-être que Pochettino est un magicien qui va trouver la formule."

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 391 - 22 Août à 07h17
Les journalistes (pseudo) se servent vraiment de twitter comme fourre tout de leur pensees… dans le mm post melanger role de l’entraineur : c’est le prepa physique, tactique (repli defensif)… et reprise apres blessure d’un an …
Bernat va pas redevenir titulaire avant 2-3 mois il doit reprendre du rythme.
Ramos est hyper pro au niveau de son hygiene de vie, maintenant faut voir s’il va pas avoir des blessures à repetitiin ce qui n’est mm pas problematique car on est deja fourni à son poste.
Bref à quoi bon s’alarmer … et le Menes qui repond, il essaye de ressortir du trou qu’il s’est creusé
Avatar de ManyManiax ManyManiax 2165 - 22 Août à 10h46
En fait le rédac si tu veux t'amuser à relayer du tweet de toquard fait pas les choses à moitié et mets l'ensemble de l'échange.
Le début se trouve dans un article précédent pour ceux qui veulent comprendre