club

PSG : Comment Kehrer s'est débarrassé de ses doutes

club

PSG : Comment Kehrer s'est débarrassé de ses doutes

Publié le 27 Août 2021 à 12h48 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Souvent critiqué et pas forcément performant, Thilo Kehrer a reconnu avoir demandé de l'aide pour se sortir de sa spirale négative.
"Pendant un moment, j'ai essayé de mettre ça de côté ou de me distraire. Je me suis dit, tout va bien, tout va bien, ce n'est qu'une phase, ça va passer. Et à un moment donné, je me suis avoué que ce n'était pas le cas, que si je ne demandais pas d'aide ça allait rester comme ça ou même empirer. Je n'avais plus envie de faire ça," a expliqué le défenseur sur Sky.

« J'apprends plus de ma fille que ma fille de moi »


Avant d'expliquer que la naissance de sa fille l'a beaucoup aidé : "Tout d'abord pour y arriver il faut l'admettre. Se dire qu'on est là-dedans et qu'on ne sait pas comment en sortir [...] J'apprends plus de ma fille que ma fille de moi. Avec les enfants, c'est juste qu'ils sont purs. Il n'y a pas de religion pour les enfants, pas de couleur de peau, pas de bien ou mauvais, pas de bien ou de mal. Et c'est aussi comme ça que les petits enfants se comportent. En tant qu'adulte, vous pouvez apprendre beaucoup de cela."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants