Mercato

Mercato PSG : Kimpembe en proie au doute sur son avenir à long terme ?

Mercato

Mercato PSG : Kimpembe en proie au doute sur son avenir à long terme ?

Publié le 28 Août 2021 à 16h33 par Jean-Christophe
Photo : PSG.fr
Presnel Kimpembe se poserait des questions sur son avenir à long terme au PSG.
Ce samedi, RMC Sport croit savoir que le Champion du monde de 26 ans aurait engagé une réflexion sur son avenir à moyen terme. Si un départ cet été est totalement exclu, la donne serait différente pour la saison prochaine.

Le recrutement de Sergio Ramos aurait ravivé la pensée selon laquelle, selon Kimpembe, les dirigeants du club auraient encore des doutes sur les capacités du Français à évoluer au plus haut niveau de façon constance dans le temps.

Le média ajoute en outre que la Premier League attirerait Kimpembe et le club de Chelsea suivrait de très près le numéro 3 Parisien depuis plusieurs années.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 28 Août à 18h17
lol pour le moment il n'a pas a avoir peur de l'absence de Ramos...
Avatar de LoloKOBAuvergne LoloKOBAuvergne 42 - 28 Août à 18h55
Les dirigeants ont des doutes ?? moi, une certitude :
Il n'a pas le niveau, un "bon" joueur de ligue 1 et encore pas pour les grosses affiches !!
Avatar de Faressgump Faressgump 391 - 28 Août à 22h23
Quand on voit la confiance que dechamp lui temoigne … n’imp de le critiquer !!!
Cette facultee qu’on a à pourrir nos titi comme mamadou sakho à l’epoque ca me fait gerber ! Pour prendre une tenfiotte à la place

 
Avatar de Jafaden Jafaden 192 - 29 Août à 00h53
La différence en équipe de France c'est qu'il a les meilleurs joueurs Français autour de lui et surtout le niveau de nos Déf n'est pas ouf, quand tu vois qu'on doit faire jouer des latéraux en central quand ya un blessé. Je ne comprends pas le problème, si c'est un titi on ne peut rien dire ? Je suis du même avis, il est loin d'un Ramos à son prime, Maldini etc. Ce qu'est Marqui pour moi par exemple. La meilleure façon de complet ou plutot "cacher " ses lacunes c'est une défense à 3.

 
zlad 1178 - 29 Août à 18h34
Ok il reste sur une mauvaise saison, mais les deux d'avant il était très fort et en progression. J ai l impression que le départ de ts lui a fait du mal. Il a peut être mal abordé, le fait de devenir titulaire indiscutable. Perso, je pense qu'il faut le garder. Un joueur de son niveau et de son age ça se paie cher.