selections

Selections PSG : Les mots forts du sélectionneur allemand à Kehrer

selections

Selections PSG : Les mots forts du sélectionneur allemand à Kehrer

Publié le 05 Septembre 2021 à 11h20 par Ricardinho
Photo : RMC Sport
Le sélectionneur de l'Allemagne Hans-Dieter Flick s'est dit très satisfait du niveau actuel de Thilo Kehrer.
"Thilo est revenu à son meilleur niveau. Cet été, il a en quelque sorte remis tous les compteurs à zéro et il fait bonne impression. C'est un joueur complet qui doit encore gagner en régularité et qui peut encore mieux se concentrer sur son sujet," a confié Flick via l'Équipe.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2236 - 05 Septembre à 12h41
ben pas avec paris en tous cas!!!.......il semble qu'il y ait un blocage la bas!!!!..........peut etre qu'en partant ca peut se debloquer ........ailleurs!!!

 
Avatar de schadling schadling 1163 - 05 Septembre à 16h13
Ces dernières saisons il était baladé entre DD et DC. Pas évident de prendre ses marques. Depuis cet été il ne joue qu'à son poste. Et d'avoir raté l'Euro l'a peut être remis en question. En tout cas depuis le début de saison il est plus fiable que Kimpembe pour le moment.

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 325 - 05 Septembre à 16h24
Je suis 100% d'accord !!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 06 Septembre à 15h08
il a joué a droite comme axial partout ou il est passé meme en selection... et il a jamais fait des matchs aussi pourri qu'a paris. Alors ok on peut dire qu'il y a un blocage, mais chez lui j'attends encore LE match référence LE match patron ... pas meilleur qu'un jeune au club hélas vu le prix qu'il a valu et les espoirs qu'on a voulu voir en lui

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 325 - 06 Septembre à 18h18
Des jeunes Espagnols, Italiens, Français, etc. ou on disait que c'était des tueurs et que finalement ils ont explosés je peux y croire mais avec les chleus je n'y crois pas ! Tu ne peux pas avoir Beckenbauer, Matthaus, Rumenige (et moi !) qui disent que ce mec a un truc et que ça soit une chasse d'eau ! J'ai commencé les coupe du monde avec 82 et 86 je vous laisse imaginé comment j'aime les Allemands mais quand on parle de "Deutch qualitate" c'est souvent vrai ! J'aimerai lui laisser (encore...) du temps avec ses prestations qu'elles soient bonne ou mauvaise !
(Edité )

 
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 06 Septembre à 19h54
j'aimerais y croire, mais pas a paris, je ne pense pas qu'il sache gerer la pression (et pour aller dans ton sens peu arrivent a la gerer au PSG). mais il était sur la liste des transferts cet été, meme pour 20M je pense que c'était faisable, mais il est toujours la faute de réélle offre, donc dire qu'il a quelque chose? peut etre mais que se sera un joueur titulaire dans les top clubs de chaque championnat non j'y crois pas du tout. Et tous les anciens joueurs nous vantent toujours des mecs et finalement peu percent car n'ont pas la gestion de la pression. et pour un DC c'est la chose qui te permet de passer de joueur lambda a joueur exceptionnel...

 
Avatar de Chaminouu Chaminouu 325 - 06 Septembre à 22h22
Pris sur un autre site : Sur les quatre matches de Ligue 1, il a réalisé 85 passes par match en moyenne avec un taux de réussite de 96,5 %, « 94 ballons touchés, 62 % de duels remportés (58 % dans le domaine aérien), 2 dégagements défensifs, 1,5 interception, 4 ballons récupérés. » Kehrer qui n’a d’ailleurs commis qu’une seule faute depuis le début de la saison.

 
Avatar de Thibo74 Thibo74 79 - 06 Septembre à 22h57
Tout à fait d'accord. Il a globalement pas été bon avec nous, mais si Tuchel est venu le chercher, et que la direction l'a suivi, c'est que c'est pas non plus une truffe. En plus c'est un DC, et il a toujours dû changer de poste, ce qui aide pas, plus quelques bourdes qui ont fait plonger sa confiance. On est pas non plus surloadé au poste de défenseur central, donc il a sa carte à jouer cette année.

 
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 07 Septembre à 07h32
merci pour ces stats qui confirment qu'il n'est pas le joueur qu'on attendant et qu'on est venu chercher un profil bien défini et qui ne donne pas satisfaction. Le jeu de passe de kerher se limite à verratti/gueye kimpembe ou hakimi, duel aerien remporté pour un mec qui est soit disant spécialiste des air ça fait flipper, tiens comme par hasard c'est la qu'il a perdu des duels amenant a des buts (2 sur de souvenir ) 1,5 interception? une vaste blague il reste toujours en retrait de kim pas tres bon au marquage et est toujours loin de l'homme d'ou le fait qu'il ne fasse peu de faute depuis le début. puis l'histoire du poste c'est une blague j'espere? il a ete pris par le PSG notamment pour cette facilité de pouvoir s'acclimater vite a plusieurs poste qui avant d'arriver le genait pas. bah oui il est polyvalent d'ou son interet à l'époque de TT qui aimait bien ces profils pour pouvoir changer de systeme en plein match etc...