club

PSG : Buffon au chevet de Donnarumma

club

PSG : Buffon au chevet de Donnarumma

Publié le 06 Septembre 2021 à 13h19 par Ricardinho
Sur le banc depuis le début de la saison Gianluigi Donnarumma inquiète en Italie. Gianluigi Buffon a donc pris la parole pour défendre le joueur.
"Pourquoi Gianluigi Donnarumma ne joue pas au PSG ? Nous n'en sommes qu'au début, donc on ne peut pas faire de jugements définitifs. Il s'est trouvé dans une situation particulière. Le Paris Saint Germain a aussi l'une de ses forces dans les buts et c'est pour ça qu'il fait jouer Keylor Navas. Je ne pense pas que Gigio aura des problèmes à devenir une référence au PSG," a expliqué Buffon sur Radio Anch'io Sport.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Faressgump Faressgump 391 - 06 Septembre à 17h20
Quand il prendra le relai de Keylor ce sera pour longtemps ! Esperons qu’il ait le temps de patienter et que son status de num2 ne lui pose pas de probleme de forme ou avec l’eUipe nat histoire de ne pas foutre en l’air navas non plus …

 
Avatar de Thibo74 Thibo74 79 - 06 Septembre à 23h14
Je suis d'accord, il a un tel avenir devant lui, qu'il serait beau qu'il accepte le rôle de numéro 2 cette année (et que le staff aille dans ce sens). L'année prochaine pourrait être celle de la transition avec un partage du poste avant de prendre complètement le lead. Je pense que si les choses sont claires, on aura un Navas serein et bien plus performant.

 
levrai 3318 - 07 Septembre à 11h34
La transition ne durera peut-être pas aussi longtemps comme on le pense ; enjeu = le présent et l'avenir entre 2 grands joueurs de talent. Sont-ils intelligents tous les deux ?