club

PSG : Nouvelle offre à venir pour Mbappé ?

club

PSG : Nouvelle offre à venir pour Mbappé ?

Publié le 08 Septembre 2021 à 10h30 par Laurent
Photo : France Bleu
Le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de faire prolonger Kylian Mbappé.
Selon le quotidien espagnol Marca, le club de la capitale s'apprêterait à proposer une nouvelle offre de prolongation de contrat de deux saisons à l'attaquant parisien en octobre.

Outre le salaire, plus important que celui proposé lors de la dernière offre que l'international français a refusé, le PSG compte sur la complicité avec Messi et Neymar en attaque pour tenter de convaincre définitivement Mbappé, alors que ce dernier sera libre de s'engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain.

Le quotidien évoque même l'idée selon laquelle Emmanuel Macron pourrait lui-même jouer un rôle dans ce dossier. Le président de la République souhaiterait en effet conserver l'ancien monégasque à Paris afin d'en faire un exemple pour la jeunesse.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de letsar8 letsar8 343 - 08 Septembre à 10h51
Toujours plus... c'est ridicule
Nanard 3036 - 08 Septembre à 13h00
Si vous voulez tout savoir sur les tractations entre le PSG et Mbappé, vous demandez au quotidien espagnol, ils sont briefés tous les jours par Nasser
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 08 Septembre à 13h19
Marca? ok ok Macron la sardine voudrait voir rester mbappe au psg? mais lol.... par contre il est pret à le payer 3Miliards pour qu'il fasse la police à marseille