pretes

Pretes PSG : Sarabia revient sur son départ

pretes

Pretes PSG : Sarabia revient sur son départ

Publié le 08 Septembre 2021 à 17h26 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Prêté un an au Sporting Portugal, Pablo Sarabia est revenu sur sa décision de quitter le PSG.
"J'ai pris la décision d'aller au Sporting, ils ont parié sur moi pour un an. Je veux jouer, profiter du football car je pense être dans une bonne forme, je veux juste jouer. Je ne sais pas comment cela va m'affecter pour l'équipe nationale d'être là-bas. Ce que je sais, c'est que je vais essayer de continuer de développer mon football, mon jeu," a rappelé l'Espagnol en conférence de presse.

« Je pense que ma décision est la bonne »


Avant de reprendre : "Dans ma tête, je veux jouer. C'est essentiel de bien me sentir, de faire de mon mieux pour ma famille, ma vie. Je pense qu'il était très difficile d'avoir du temps de jeu à Paris. Je pense que ma décision est la bonne, je vais pouvoir profiter là-bas de minutes que je n'aurais pas eues."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 4786 - 08 Septembre à 18h51
Bonne chance là bas soldat!

 
Avatar de Thibo74 Thibo74 79 - 09 Septembre à 01h01
Tu as raison ! Il est lucide sur son niveau et a toujours été à disposition du groupe, fait de son mieux. Il a souvent été plutôt bon quand on a fait appel à lui, mais assez bon n’est sûrement plus suffisant pour le niveau que Paris a acquis. Et puis avec l’arrivée de Messi, ça fait une place en moins.
Merci Sarabia et bonne continuation !