Mercato

Mercato PSG : Ce que n'a pas apprécié l'entraineur de l'OL chez Kurzawa

Mercato

Mercato PSG : Ce que n'a pas apprécié l'entraineur de l'OL chez Kurzawa

Publié le 09 Septembre 2021 à 12h58 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
En refusant l'Olympique Lyonnais, Layvin Kurzawa a réussi à irriter le nouvel entraîneur des Gones Peter Bosz.
Selon les informations de l'Équipe, Peter Bosz, l'entraîneur de l'OL, n'aurait pas apprécié voir Layvin Kurzawa lui demander un temps de réflexion avant de s'engager dans le Rhône. Un fait qui a fortement agacé le Néerlandais, ce dernier réclamant même des joueurs plus investis dans le projet Lyonnais à son directeur sportif Juninho.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 44 - 09 Septembre à 14h46
Un temps de réflexion, c'est normal. Il devait réfléchir à sortir de sa zone de confort (lui et sa famille), une baisse de salaire, un autre cadre de vie. Il ne peut pas dire oui tout de suite, mais tout de même quand on compare avec la mentalité de Sarabia il n'y a pas photo. Il y a ceux qui n'hésites pas une seconde à remplir leur CV (et lui souhaite pleins de trophées au Portugal) et d'autres pour qui la gloire est déjà loin derrière. Contre Clermont si on n'a pas d'attaquant, je suis sûr que Kurzawa pourrait apporter, mais encore faudrait il un entraîneur fou pour tenter ce genre de pari.

 
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 09 Septembre à 15h21
ah ah ah Kurz attaquant de pointe ne peut pas faire pire que derriere. Puis s'il peut créer des penalty qu'en causer blague à part, temps de reflexion oui et non, le projet lyonnais est connu depuis des années, pas comme si kurz ne connaissait rien de labas. Puis quand arrivent les chiffres, soit tu es ok soit non, surtout quand tu sais que ton club fait tout pour te dégager. si au moins il était dans une négociation mais la c'est juste reflechir... AH et sinon Bienvenu!

 
Avatar de Madmad67 Madmad67 44 - 09 Septembre à 16h12
Merci Makkko. Pour Kurzawa, devant les buts je trouve qu'il a parfois l'instinct d'un numéro 9. On se souvient tous de l'an dernier avec son retourné
(Edité )

 
Avatar de schadling schadling 1151 - 09 Septembre à 16h43
La réflexion est normale malgré tout. Un changement de club n'engage pas que lui mais aussi sa famille. Surtout si madame a un emploi et qu'il y a des enfants.

 
Avatar de Makkko Makkko 24186 - 09 Septembre à 18h22
bah il y avait pourtant pas de reflexion si un bon club anglais etait rentré dans la danse. perso changer de Paris à lyon, y'a pas non plus énormement de différence niveau scolaire etc..
Avatar de sbw8307 sbw8307 7640 - 10 Septembre à 07h03
Ramos aurait rechuté hier sur sa blessure au mollet gauche ? Des infos ?
Avatar de Popincourt Popincourt 2441 - 10 Septembre à 11h44
Perso, je ne comprends pas trop, peut être le contexte familial et encore sachant qu'il hésitait avec l'Angleterre ça tient moyen. Rebondir à Lyon vu son niveau affiché depuis de longs mois, je trouvais ça inespéré pour lui.