club

PSG : Mbappé sifflé, pourquoi ca pourrait durer

club

PSG : Mbappé sifflé, pourquoi ca pourrait durer

Publié le 13 Septembre 2021 à 21h00 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Pris en grippe par quelques supporters samedi dernier au Parc des Princes, Kylian Mbappé pourrait voir la situation durer à en croire David Aiello.
"Je pense que la situation peut durer parce que le poncif, il suffit qu'il marque trois buts spectaculaires et on en parlera plus, je pense que cela peut être impossible [...] Il faut s'imaginer ce qu'il va se passer en fin novembre ou début décembre du côté de la presse espagnole si Mbappé n'a pas prolongé avec le PSG. On va remettre des pièces dans la machine. La situation risque d'être extrêmement compliquée pour lui," a assuré le consultant sur L'Équipe TV.
Votre avis - Quelle équipe aligner face à City ? 12

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 14 Septembre à 07h05
c'est ce que je pense... la ça va se calmer s'il fait des stats.... en decembre janvier ça risque de bien gronder

 
Avatar de schadling schadling 1108 - 14 Septembre à 09h31
Pour l'instant il fait ses stats car il se la joue perso sur le terrain et profite des absences de Messi et Neymar. Le match de demain nous donnera une bonne indication je pense sur le potentiel de ce trio.
levrai 3312 - 14 Septembre à 10h18
Mbappé est jeune paraît-il, c'est pourquoi il flirte avec les supporters parisiens et ça risque de mal se terminer pour le Bondinois s'il ne confirme pas ses engagements dans un sens ou dans un autre.
Avatar de mikecob mikecob 2153 - 14 Septembre à 12h31
siffler un mec parce qu'il ne parle pas comme " l'exigent" les journaliste et/ou les supporters....en fait je trouve ca extreme ........c'est tres discutable....on est pas obliger de devoiler ce que l'on veut faire ou dire!!......d'un autre cote c'est vrai que par honnete pour les supporters ce serait de parler!!.....mais le probleme ici me parait + complexe ...parler , dire ces intentions c'est se devoiler et donc sur le plan commercial , CAR c'est de cela qu'il s'agit , PEUT etre prejudiciable pour le joueur le club ou les 2 clubs!!, on le voit partout , pas que ds le foot , on parle a demi mot ou on parle une langue de bois!!.....c'est la LOI du MARCHE!!...en tous cas je trouve DUR qu'on "assassine" ce jeune a fait et a fait beaucoup pour ce club !!......franchement il a porte a lui (presque!!) tout seul l'an dernier!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 14 Septembre à 13h51
quand il s'agit de draguer un club ou des supporters la langue de bois est aussi la. Le problème c'est que c'est lui qui s'est forgé un personnage "sans langue de bois" et qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Le problèmes c'est qu'il l'a assez ouvert pour critiquer les mercatos du club ou meme pour dire que maintenant il voulait que le PSG lui donne les clefs du leadership. Encore le même qui renvoyait les journaliste dans leurs 22 en balayant toutes les critiques... et que se soit PSG ou EDF, je trouve ça plus que mauvais d'entrer dans un mutisme incessant depuis la fin de son euro... lui même encore qui disait ne pas partir comme un voleur, le même qui disait a son arrivée qu'il etait la pour faire jouer neymar et ses coéquipiers... Ou est le Mbappe d'avant boulard? d'avant la coupe du monde 2018? il n'est plus et j'en veux plus, l'amour du maillot c'est pas grave, mais c'est irrespectueux comment il gère sa comm

 
Avatar de mikecob mikecob 2153 - 14 Septembre à 16h12
en fait Makkko le fond de ma pensee est tres simple : je suis tres mesure sur ce que la presse dit et surtout croit connaitre !!...regarde la com' sur neymar , il a une vie de patachon , se desinteresse de l'instit, ne respecte pas le maillot....et j'en passe , sur mabppe idem , ne veut pas jouer avec haaland au real , veut une equipe competitive , veut tel et tel joueur.......d'ou savent ils tt ca.........certes ils ont des contacts que je n'ai pas mais a 99% c'est pipo......c'est fatiguant a la fin!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 24037 - 14 Septembre à 16h32
pour l'équipe competitive c'est lui qui l'a dit quand meme. comme pour avoir le ledership et c'est ça qu'on a tous aimé de mbappe, il a dit depuis le début que le PSG c'etait qu'une étape, alors pourquoi s'enfermer dans un mutisme maintenant? sa comm est affligeante avec ses pauvres tweet qui ne veulent rien dire