anciens

Anciens PSG : Ce que Nsoki n'a pas apprécié au PSG

anciens

Anciens PSG : Ce que Nsoki n'a pas apprécié au PSG

Publié le 15 Septembre 2021 à 13h07 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
L'ancien Parisien Stanley Nsoki, qui va retrouver le PSG avec Bruges, a regretté l'image que les jeunes du centre de formation ont lorsqu'ils passent avec les joueurs professionnels.
"C'était bien d'être parti parce qu'à Paris, avec de tels joueurs, on est toujours un peu considéré comme le petit qui est passé par la petite porte. Tu gardes cette image de petit. Quand je suis arrivé à Nice, j'ai eu cette impression d'être un joueur à part entière dans le groupe et que je pouvais postuler dans une place dans le onze de départ," a assuré le défenseur dans des propos rapportés par RMC.

« Sa place, il faut vraiment la mériter »


Avant d'évoquer la réussite de Kimpembe et Rabiot "Je ne revendiquais rien de particulier, parce que j'étais quand même dans un vestiaire avec beaucoup de poids et un club dans lequel il y a une certaine pression. Donc sa place, il faut vraiment la mériter [...] Mais ce n'est pas non plus impossible. Presnel Kimpembe et Adrien Rabiot l'ont montré."
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Jafaden Jafaden 187 - 15 Septembre à 17h30
bah tu as tout dit.... Les futurs crack ne sont pas considéré comme " petit " ... Faire Nice et Bruges... il faut aussi savoir se remettre en question Stanley