Ligue des Champions

C1 - Club Bruges PSG : Un problème plus profond pour le PSG ? L'avis de Bodmer

Ligue des Champions

C1 - Club Bruges PSG : Un problème plus profond pour le PSG ? L'avis de Bodmer

Publié le 16 Septembre 2021 à 20h30 par Laurent
Photo : PSG.fr
Alors que le PSG a raté son entrée en Ligue des Champions face à Bruges mercredi (1-1), Mathieu Bodmer considère que le problème du club de la capitale va au-delà de l'aspect sportif.
Pour l'ancien parisien, le problème est aussi politique, notamment en ce qui concerne le fait de faire jouer Neymar, Messi et Mbappé : "Je ne pense pas que Pochettino ait le choix (de les aligner, NDLR). Le PSG est devenu un club politique. Ça vient d'au-dessus. Est-ce qu'en termes de charisme, il est à la hauteur de Zinédine Zidane ou Pep Guardiola ? Je pense que ces deux coachs sont peut-être capables de donner des conseils aux joueurs du PSG."

« Ils sont au-dessus de l'institution »


Bodmer a ajouté sur RMC : "Le problème des attaquants parisiens, c'est qu'ils sont au-dessus de l'institution vu les salaires qu'ils ont et vu la liberté qu'ils ont. Normalement, la qualité du PSG c'est d'avoir la possession. Quand tu as Messi et Neymar, tu es obligé d'avoir le ballon. Si tu ne fais que de la transition, les sept joueurs derrière vont mourir."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 7635 - 17 Septembre à 06h43
Mais quel entraîneur ne ferait pas jouer Ney Mbappé Messi ? Faut arrêter un peu on a fait nul, c’est le début de saison y a pas le feu
(Edité le 17 Septembre à 06h44)