club

PSG : Herrera défend le fameux trio ''MNM''

club

PSG : Herrera défend le fameux trio ''MNM''

Publié le 18 Septembre 2021 à 11h40 par Ricardinho
Photo : PSG.fr
Interrogé au sujet du trio Neymar - Mbappé - Messi, Ander Herrera a défendu le fait de ne pas voir les trois joueurs forcément impliqués dans les tâches défensives.
"Les cracks sont ceux qui font la différence et gagnent les matches, et le reste de l'équipe doit être à leur service, même si je sais qu'ils travailleront comme tout le monde. Mais si on leur demande de toujours faire la différence, on ne peut pas leur demander de faire 13 kilomètres par match. Cela peut être demandé à moi, Wijnaldum, Gueye ou Paredes. Pas à eux," a affirmé Herrera dans Marca.
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Madmad67 Madmad67 50 - 18 Septembre à 14h26
Paredes faire 13 kilomètres?! Faut pas trop lui demander. Vivement qu'on se separe de ce type de joueur nonchalant, non-athletique et incompétent. Il ne sait faire que des passes longues, ralentir le jeu et faire des fautes. Il cadre rarement ses frappes. Il doit partir au plus vite, n'importe quel jeune de notre formation suffira à son remplacement.

 
Avatar de schadling schadling 1165 - 18 Septembre à 17h32
Paredes c'est 13 km sur la saison...

 
Avatar de Makkko Makkko 24216 - 19 Septembre à 10h22
Mais les gars soyez serieux un peu. Paredes c'est notre garde royal, il est capable de ne pas bouger sur un terrain pendant des heures et ça c'est une énorme performance