club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 19 Septembre 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, samedi 18 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Les doutes dernières infos de Desfarges sur Mbappé

Bonne nouvelle pour le PSG puisque selon le journaliste Saber Desfarges, Kylian Mbappé a bien été retenu par Mauricio Pochettino pour affronter Lyon. Cliquez ici pour lire la news.

Le regard de Pochettino sur la première de Messi au Parc des Princes

Mauricio Pochettino a commenté le prochain match du PSG face à Lyon, qui sera le premier pour Lionel Messi au Parc des Princes. Cliquez ici pour lire la news.

Leonardo hausse le ton pour le salaire de Messi

Alors que L'Équipe n'a pas hésité ce samedi à donner ses informations sur le salaire de Lionel Messi au PSG, Leonardo a immédiatement pris la parole pour démentir les informations du journal. Cliquez ici pour lire la news.

Des nouvelles de Sergio Ramos données par Pochettino

Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Sergio Ramos. Cliquez ici pour lire la news.

Le point médical du PSG

Le PSG a fait le point sur l'infirmerie parisienne à la veille de la rencontre face à Lyon. Cliquez ici pour lire la news.

Raiola, ses confidences sur le futur de Pogba

Mino Raiola, l'agent de Paul Pogba, a évoqué l'avenir toujours incertain de son joueur, sans toutefois citer le PSG... Cliquez ici pour lire la news.



La reconnaissance de Kean pour le PSG

Fort d'un passage réussi au PSG la saison dernière, Moise Kean a remercié le club parisien pour l'expérience acquise. Cliquez ici pour lire la news.

Herrera défend le fameux trio ''MNM''

Interrogé au sujet du trio Neymar - Mbappé - Messi, Ander Herrera a défendu le fait de ne pas voir les trois joueurs forcément impliqués dans les tâches défensives. Cliquez ici pour lire la news.

Riolo fatigué par les conférences de presse de Pochettino

Daniel Riolo ne s'est pas gêné pour critiquer les conférences de presse de Mauricio Pochettino. Cliquez ici pour lire la news.

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants