communaute

PSG : Votre avis - Le début de saison vous inquiète-t-il ?

communaute

PSG : Votre avis - Le début de saison vous inquiète-t-il ?

Publié le 21 Septembre 2021 à 09h09 par Star
Photo : PSG.fr
La communauté PlanetePSG prend la parole dans les commentaires afin de donner son avis sur des sujets chauds (ou non) concernant le Paris Saint-Germain. On attend vos avis !
Malgré un (très) bon début de saison sur le plan comptable, le PSG est loin de faire l'unanimité sur le fait de pouvoir s'en satisfaire.

Certains parlent d'une absence totale d'animation, d'une gestion de groupe qui ne conviendra pas ou encore de joueurs trop souvent blessés. Là où d'autres rappellent qu'il ne s'agit que du début de saison, et que le PSG réussit déjà du point de vue des résultats.

De votre côté, quelle est votre position ? Êtes vous inquiets par ce début de saison ? Et, si oui, par quels points ?

Donnez-nous votre avis et lisez ceux de la communauté dans les commentaires ci-dessous !
Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 21 Septembre à 10h01
la saison du PSG n'a jamais débuté réellement en Aout... la on a personne de préparé a 100% avec les compétitions internationales estivales, puis des septembre encore des matchs internationaux, des matchs tous les 3 jours (et pas que lié à la coupe d'europe mais aussi à la L1), l'arrivée tardive de recrues, le PSG ne sera pas pret avant fin septembre. Et pour ça il faudrait pas non plus avoir de blessure. On a encore pas vu le vrai schéma type, la vraie compo type. Quand tout ça sera aligné plusieurs fois d'affilé, alors on pourra s'inquiéter de ne pas voir de fond de jeu si c'est le cas. 6/6 victoires, contre certaines équipes joueuses quand meme, c'est finalement une bonne chose.
Avatar de Foulke Foulke 38 - 21 Septembre à 11h08
+1 makko
Je voulais commenter mais jai rien de plus à ajouter:)
Avatar de Foulke Foulke 38 - 21 Septembre à 11h10
Allez si...jaimerai bien voir le 352 avec ramos au centre ou kerer centre droit au pire

 
Avatar de Makkko Makkko 24427 - 21 Septembre à 11h17
un 352 offensif quoi, avec neymar en electron libre et un duo d'attaque Mbappe Messi ? dans ce cas la oui ça le ferait bien je trouve. A tenter quand meme
Avatar de Popincourt Popincourt 2540 - 21 Septembre à 12h41
Inquiet non, il ne faut pas exagérer. Le départ en terme de résultats est satisfaisant, surtout en championnat. Le match contre Bruges n'a pas été maitrisé mais ce n'était que le premier. Contre Lyon ça passe mais en ne jouant pas très bien, ce qui n'est pas un mauvais signe me concernant. Je serais inquiet si jamais il y'avait déjà deux défaites en L1, ce n'est pas le cas. Concernant le jeu, le collectif, j'espère bien que ça va venir, c'est tout.
Nanard 3054 - 21 Septembre à 15h05
Un peu inquiet quand même, City arrive déjà et on n´a pas l´air prêt. En cas de défaite, bonjour la pression, imaginons que l´on ne passe pas la phase de poule en LDC.
Avatar de Madmad67 Madmad67 104 - 23 Septembre à 13h11
C'est un 7/7 en L1 pour le moment on ne pas rever mieux comme depart, bien que poussif contre Lyon et Metz. Le contenu n'est pas encore à la hauteur de nos esperances, c'est sûr. On ne doit pas oublier que l'on perdu le titre l'an dernier et que l'on joue pour le 10e titre nationnal, le record est encore detenu par ASSE, qui arbore fierement son étoile. Mais il est vrai qu'en LDC se faire bousculer comme ça contre Brugges peut inquieter certains. Pour le moment moi je suis ravi! Si on narrive pas à s'en sortir en phase de poule LDC on risque d'etre critiqué à raison au vu de linvestissement. Mais faut rester optimiste.