club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

club

PSG : L'essentiel de l'actu PSG d'hier

Publié le 25 Septembre 2021 à 06h00 par Star
Nous rassemblons dans cette news, l'essentiel de l'actualité du Paris Saint-Germain publiée hier, vendredi 24 septembre, sur PlanetePSG.com, avec les news mises en avant, et celles qui ont entrainé le plus de commentaires.


Pochettino donne des nouvelles de Messi

Avant d'affronter Montpellier, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Lionel Messi. Cliquez ici pour lire la news.

Navas - Donnarumma, ça chauffe déjà ?

A en croire la presse italienne du jour, Gianluigi Donnarumma ne supporterait déjà plus son traitement au PSG et la concurrence avec Keylor Navas. Cliquez ici pour lire la news.

Pochettino explique sa stratégie pour choisir entre Navas et Donnarumma

Interrogé par Canal+ avant la victoire parisienne à Metz (1-2), Mauricio Pochettino a expliqué sa stratégie concernant la gestion de ses gardiens. Cliquez ici pour lire la news.



Sanfourche démonte Antonetti et ses critiques sur Mbappé

Le consultant Philippe Sanfourche n'a que très peu apprécié les critiques de Frédéric Antonetti sur Kylian Mbappé après la rencontre face à Metz. Cliquez ici pour lire la news.

Pourquoi Rothen a adoré le comportement de Mbappé

Jérôme Rothen a dit avoir apprécié le comportement de Kylian Mbappé face à Metz. Cliquez ici pour lire la news.

La drole d'invitation de Tebas au PSG

Le président de la Liga Javier Tebas a invité le PSG à s'assoir autour d'une table afin de discuter de la politique de recrutement jugée douteuse du club parisien. Cliquez ici pour lire la news.

Retrouvez toute l'actu PSG issue de nombreux médias chez notre partenaire RezoSport.com

caractères restants