Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Boulleau l'assure, Manchester City l'impressionne !

Ligue des Champions

C1 - PSG Manchester City : Boulleau l'assure, Manchester City l'impressionne !

Publié le 27 Septembre 2021 à 13h16 par Ricardinho
Photo : Canal+
Avant la rencontre du PSG face à Manchester City, Laure Boulleau s'est dit impressionné par le niveau des Anglais.
"Ils ont été hyper impressionnant (contre Chelsea, NDLR) et puis comme cela arrive juste avant le match contre le PSG, on était tous devant ce match-là en ce disant bon City, qu'est-ce qu'ils ont dans le ventre ? Je pense que l'on n'a pas été déçu. Ils ont une qualité de pressing, une récupération haute, une qualité technique," a jugé Boulleau sur Canal+.

« Ça envoie un grand signal »


Tout en rajoutant quelques compliments sur les joueurs de Pep Guardiola : "Sans numéro 9, ils ont réussi à se procurer pas mal d'occasions contre l'une des meilleures, si ce n'est la meilleure défense d'Europe. Je pense que le PSG doit scruter toutes ces images pour préparer au mieux cette rencontre. Mentalement, ça envoie un grand signal."
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de Chaminouu Chaminouu 324 - 27 Septembre à 17h18
Demain on va prendre une branlé ! Pendant que nous on jouait un match (d'une qualité plus que médiocre) contre la "terrible équipe" de Montpellier, eux ils jouaient une finale de LdC... Quand tu vois la qualité de nos matchs et ceux de City, y'a même pas en rêve "photo" entre les deux ! Alors oui l'année dernière, c'était pareil, on était nul en championnat et on arrivait à élever notre niveau de jeu en LdC et c'est ce qui nous a permis de sortir de grosses performances contre le fantôme du Barca et le Bayern mais moi je n'oublie pas que le match retour contre le Barca c'est un miracle et que les Munichois se demandent encore comment c'est possible d'avoir autant peu de réussite. Enfin bref tout ça pour dire que j'ai très, très peur parce que notre nul face à Bruge nous oblige à prendre les 3 points ! Demain si on prend un 1 - 4, j'ai peur que l'équipe explose ! Mais bon ce club est tellement magique que j'en appellerai au grand Gérard Majax !
(Edité le 27 Septembre à 17h20)