club

PSG : Le clan Icardi défavorable à un départ du PSG

club

PSG : Le clan Icardi défavorable à un départ du PSG

Publié le 11 Octobre 2021 à 11h08 par Copa Mundial
Photo : PSG.fr
Arrivé à Paris en 2019, Mauro Icardi est cantonné à jouer des bouts de match depuis le début de la saison. Une situation compliquée pour le buteur argentin, évoqué dans les rumeurs de transfert depuis quelques semaines.
Sous contrat jusqu'en 2024 depuis l'activation de l'option d'achat au début de l'été 2020, Icardi peine à se faire une place de titulaire au sein de l'attaque parisienne. De quoi attiser l'appétit de la Juventus ou encore de Newcastle, qui lance un projet ambitieux après son rachat par le richissime Fonds public d'investissement d'Arabie Saoudite.

Mais Gabriele Giuffrida, intermédiaire impliqué dans son transfert au PSG, déclare que l'attaquant, ainsi que sa femme et agent Wanda Icardi, rejettent l'idée d'un départ du club de la capitale.

"Quitter Paris n'est pas dans les plans de Mauro et Wanda, c'est la dernière chose qu'ils veulent. Je ne vois pas Mauro rejoindre un autre club bientôt" a-t-il affirmé auprès de la Gazetta dello Sport.

Un profil atypique


Une déclaration qui devrait assurer la présence de l'attaquant dans le club de la capitale, au moins jusqu'à l'été prochain. Même s'il convient de rester prudent si Icardi ne quitte pas le banc de touche au cours des prochains matchs. Seul vrai numéro 9 de l'effectif parisien, son profil de renard des surfaces en fait un élément de poids de l'équipe.
On vous offre un maillot PSG vintage, participez à notre concours !

caractères restants
Avatar de mikecob mikecob 2199 - 11 Octobre à 12h17
je vais etre mechant........."Quitter Paris n'est pas dans les plands de Mauro et Wanda, c'est la dernière chose qu'ils veulent...." : ben oui a la juve ou ailleurs il n'aura JAMAIS le meme salaire........et la wanda doit passer son temps ds les boutiques a paris!!!